Retour

Commande n'arrive pas

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Van Belle Mode

19-12-2025

Bonjour. J'ai commandé une doudoune le 16/11/2025. Toujours rien reçu ce 19/12. Malgré plusieurs mails envoyés à Van Belle mode. Les réponses sont évasives et semblent provenir d'un répondeur automatique IA. Impossible d'avoir un remboursement. Ce site est une vraie arnaque. Denis B. Bonjour Denis, Merci de nous avoir contactés ! Je suis ravi de vous aider. Voici leur dernière réponse de ce 19/12 : "J'ai vérifié votre commande et je voulais vous informer qu'elle a déjà été traitée et qu'elle est en cours d'expédition. Malheureusement, nous ne pouvons ni annuler ni modifier une commande une fois qu'elle a été traitée. Toutefois, si le colis ne vous convient pas à la réception, vous pouvez toujours le retourner. N'hésitez pas à nous contacter ; nous vous accompagnerons avec plaisir dans la procédure de retour. Merci pour votre compréhension! "

Messages (1)

Van Belle Mode

A l'encontre de: D. B.

20-12-2025

Bonjour Denis, Merci de nous avoir contactés et pour votre patience. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre commande dans les meilleurs délais. Ces retards sont dus au nombre élevé de commandes que nous avons reçues. Soyez assuré que votre commande est en cours d'acheminement. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons de nouvelles informations. Si vous avez des questions ou des préoccupations entre-temps, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape. Merci encore pour votre compréhension et pour nous avoir choisis. Nous apprécions votre confiance. plaintes@test-achats.be wrote: Commande n'arrive pas ( s:fonts.googleapis.com) (s:fonts.gstatic.com) (s:fonts.googleapis.com/css2?family=Alegreya+Sans:wght@400;700family=Merriweather:wght@400;700display=swap)

Traitée par Testachats 20 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme