Retour

Commande non honorée

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

B. G.

A l'encontre de: Takeaway

08-09-2025

Bonjour, En date du 05 septembre 2025 nous avons commandé pour un montant de 45,04€. Le livreur a pris 2 commandes au restaurants, il a livré l'autre client avant moi et a donner ma commande a l'autre personne.... 45€ pour 1 coca et 2 fristi.... Je vous ai déjà contacté mais vous faites la sourde oreille... Je vous laisse donc 15j pour me rembourser ma commande. Je n'hésiterai pas a me rendre sur place dans vos bureaux de la ville s'il le faut mais je veux récupérer mon argent. Je veux également la surpression de mes comptes ainsi que toutes les informations personnelles sont vous avez en votre possession. Cordialement.

Messages (1)

Takeaway

A l'encontre de: B. G.

08-09-2025

Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté Takeaway.com Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu. Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien à vous, Takeaway.com Plaintes 8 sept. 2025, 17:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme