Retour

Commande non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

v. a.

A l'encontre de: bol.com

11-11-2025

Bonjour, mon colis n'a pas été livré. Lorsque je suis allé le récupéré au point de relais, la personne m'a dit qu'elle n'avait pas mon colis. Apparement la société bol travaillerait avec la compagnie de livraison DPD et a en lire les avis beaucoup de gens se plaignent de ne jamais recevoir leurs colis malgré le statut livré! Moi ce n'est pas ma faute si Bol.com utilise des compagnie de livraison peu recommandée et pas sérieuse.Je veux donc mon objet commandé ou bien un remboursement.PS le livreur n'a pas sonné ni sms, ni email juste un avis de passage dans ma boite.Merci de faire le nécessaire.

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: v. a.

11-11-2025

Bonjour Victor, Merci pour votre message. Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande? Nous pourrons ainsi examiner votre commande. Cordialement, Bol


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme