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Commande non livrée en magasin Damart – Absence de réponse malgré relances

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Damart

28-10-2025

Objet : Commande non livrée – absence de réponse malgré relances Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter au sujet d’une commande passée le 16 octobre 2025 au nom de Madame Jane Rappez, cliente Damart. Cette commande, d’un montant de 49,99 €, comprenait : 1 pyjama boutonné Thermolactyl (49,99€) 1 plaid cocoon, avec peluche offerte dans le cadre de cette commande. (Voir détail en annexe). À ce jour, aucune livraison n’a eu lieu, et aucune information de suivi ne m'a a été communiquée. Malgré de nombreuses tentatives de contact : Appels répétés au 056/48.30.42, sans jamais obtenir de réponse humaine, Un message envoyé via votre formulaire en ligne, resté sans suite, Une visite en magasin à Hornu (lieu prévu de livraison), où la vendeuse n’a pu fournir aucune information utile, Nous restons sans nouvelle depuis plus de 12 jours ouvrables, ce qui est inacceptable au regard de vos engagements en matière de service client et de livraison. Je vous demande donc formellement : De clarifier une réponse sur la situation de cette commande, De procéder à sa livraison sans délai, ou à défaut, de rembourser intégralement le montant payé, conformément à vos conditions générales. Si je continue à rester sans réaction de votre part, je me verrai contraint de poursuivre cette plainte via Test-Achats, et d’envisager les suites nécessaires. Je vous remercie de traiter cette demande avec diligence. Cordialement. Jane Rappez


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