Madame,
Monsieur,
J'ai passé commande pour 2 pots de protéine début mars.
Commande livrée le 24 mars mais ce n'était pas du tout le bon produit.
Mail de réclamation le 24 Mars, vous reconnaissez l'erreur le 26 Mar et vous mentionnez que la bonne commande est en préparation (02 Avr)
Ne recevant toujours rien je reprends contact avec votre service et le 24 avril vous m'envoyer le mail ci-dessous. "En toute transparence, nous rencontrons actuellement des difficultés logistiques qui ont impacté nos délais de préparation et de livraison...selon nos dernières informations, tout sera remis en ordre d’ici la semaine prochaine."
Le 15 mai je vous ai demandé par mail le remboursement.
Nous sommes le 22 mai, aucune réaction de votre part. Le service client ne se donne même pas la peine de répondre.
Je demande le remboursement de ma commande, soit 59,98€
Annexes:
- Copie facture
- Copie des différents mails