Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Commande non livrée
Madame, Monsieur, J'ai passé commande pour 2 pots de protéine début mars. Commande livrée le 24 mars mais ce n'était pas du tout le bon produit. Mail de réclamation le 24 Mars, vous reconnaissez l'erreur le 26 Mar et vous mentionnez que la bonne commande est en préparation (02 Avr) Ne recevant toujours rien je reprends contact avec votre service et le 24 avril vous m'envoyer le mail ci-dessous. "En toute transparence, nous rencontrons actuellement des difficultés logistiques qui ont impacté nos délais de préparation et de livraison...selon nos dernières informations, tout sera remis en ordre d’ici la semaine prochaine." Le 15 mai je vous ai demandé par mail le remboursement. Nous sommes le 22 mai, aucune réaction de votre part. Le service client ne se donne même pas la peine de répondre. Je demande le remboursement de ma commande, soit 59,98€ Annexes: - Copie facture - Copie des différents mails
Produit non livré
Bonjour,J’ai passé une commande (770246) le 23 janvier qui a soit disant été expédiée le jour même. Les délais de livraison annoncés sont de 2 à 5 jours ouvrés. Depuis le suivi reste bloqué. Colissimo n’est pas en possession du colis qui est notifié en préparation chez l’expéditeur.J’ai envoyé 2 mails: le 1er pour demander ce qu’il en était. J’ai reçu une réponse automatique. Mais ma commande est toujours au même point.Et le 2eme mail pour faire valoir mon droit à la rétraction endéans les 14 jours et le remboursement des les 146,95€. Ce mail reste sans réponse.
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