Retour

Commande non-livrée

Closed Publique

Plainte

N. B.

A l'encontre de: Brico Belgium

23-05-2024

En date du 06/04/2024, j'ai commandé, via le site internet un coffre de jardin et un salon de jardin.Ces articles m'ont été livrés le 24/04/2024 mais le salon de jardin était endommagé au moment de la réception.Le salon de jardin endommagé a été renvoyé à Brico le 30 avril 2024 et, depuis cette date, nous sommes dans l'attente de la livraison du même salon mais non-endommagé.Vous trouverez ci-dessous la chronologie exacte des faits.Je tiens à votre disposition les échanges de mails et les photos du salon de jardin endommagé.- 06/04/2024 : Commande coffre de jardin Keter Ontario + Salon de jardin canapé d’angle central Park Napoli - 24/04/2024 : Livraison coffre de jardin + Salon de jardin- 25/04/2024 : Mail à Brico car salon de jardin endommagé au moment de la livraison (+ photos)- 30/04/2024 : La société VPD vient récupérer le salon de jardin endommagé.- 01/05/2024 : Confirmation par mail à Brico que le salon de jardin endommagé a bien été repris par la société VPD.- 10/05/2024 : Brico confirme par mail qu’un nouveau salon de jardin est en cours d’expédition.- 14/05/2024 : La société VPD (en charge de la livraison) m’informe qu’ils sont bien en possession de mon salon de jardin.- 14/05/2024 : Brico m’envoie par mail la confirmation de l’expédition accompagnée du bon de livraison- 16/05/2024 : La société VPD (en charge de la livraison) m’informe que le salon de jardin me sera bien livré le vendredi 17/05 entre 12h35 à 14h35.- 17/05/2024 : Le salon de jardin ne nous a pas été livré et nous contactons immédiatement Brico pour leur signaler et en demandant des explications. Nous demandons qu’un responsable revienne vers nous.- 22/05/2024 : Derniers échanges avec Brico. Malgré de nombreux appels, la responsable (une certaine Chantal) du service clientèle ne nous a toujours pas rappelé et nous ne savons, ni où se trouve notre salon de jardin et encore moins quand il sera livré

Messages (2)

Brico Belgium

A l'encontre de: N. B.

11-06-2024

Cher Monsieur Bavay,Nous regrettons sincèrement le déroulement du suivi de votre commande.Souhaitez-vous toujours recevoir le salon de Jardin, tentons-nous une nouvelle livraison, où souhaitez-vous l’annulation et le remboursement.Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement,Chantal ROBERTKlanten Service ClientèleAlfons Gossetlaan 461702 Groot-BijgaardenBelgië - Belgiquewww.brico.be--- disclaimer ---www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/

N. B.

A l'encontre de: Brico Belgium

12-06-2024

Madame Robert. En réponse à votre message du 11/06/2024, je vous confirme mon désir d'être livré, SANS DELAI, du salon de jardin commandé il y a maintenant + de 2 mois !!!! Je vous rappelle mon adresse correcte (pour éviter que vous ne transmettiez une nouvelle fois une mauvaise adresse à VPD): Rue aux Pois, 8A boîte 03 - 7520 Templeuve (BEL) et le numéro de téléphone à privilégier si vous devez me contacter: 069/302.075. J'espère également que, vu le suivi calamiteux de mon dossier, votre entreprise fera un geste commercial (remboursement des frais de livraison) en guise de dédommagement. Dans l'attente de nouvelles rapides de votre part, veuillez agréer, madame Robert, mes salutations distinguées. Nicolas Bavay


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme