Bonjour,Je me permets de prendre contact avec Test-achats propos de la commande Takeaway numéro 1IXMQB.En effet, comme je l’ai expliqué précédemment au service client de Takeaway, nous avons passé commande le jeudi 21 septembre 2023 à 16h14 et nous n’avons toujours rien reçu malgré le suivi indiquant le contraire…Nous venons de rentrer du boulot et les enfants meurent de faim. Après avoir contacté, le restaurant, celui-ci m’a dit de contacter le service client afin de me faire rembourser et de pouvoir repasser commande.De ce fait, j’ai contacté le service client et celui-ci m’a dit de patienter quelques minutes et de revenir afin que je puisse me faire rembourser. Malheureusement, je n’ai plus reçu aucune réponse…Merci donc de régler ce problème je vous prie afin que je puisse repasser commande. Si aucune solution s’offre à moi, je porterai plainte envers Takeaway et mon propriétaire pourra vous montrer les caméras de surveillance qui confirme qu’aucun livreur ne s’est présenté à notre domicile si nécessaire…Bien cordialement,N