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Commande non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

E. F.

A l'encontre de: Allekabels

17-11-2025

Bonjour. Je vous en remercie beaucoup de votre réponse, c’est pour vous dire que j'ai une réclamation qui reste sans réponse billet 3602848 du service clientèle, vous avez vu pour les deux commandes. Il ont le même numéro des suivi Track & Trace 3SKABE880693483, et j’ai payé 9,98 de frais de port, pour deux colis. Vous croyez que c’est normal de payé ce montant de 9,98 € pour un paquet hors c’est 4,99 de frais de port, Hors que vous avez envoyer un seul paquet pour un montant de 4,99, et moi j’ai paye 9,98 € Comment je vais faire pour donner le colis à la personne qu’elle ma demandé pour commander les câbles HDMI. Et l’autre s’est pour mois le support de TV. Il me faudra d’déballais le tous, je ne perce pas que la personne ne sera pas contente, serai mieux d’envoyer la commande séparément, c’est même pour moi je n’aimerais pas que quelqu’un qui déballe mon colis à ma place. J’ai déjà prévenu la personne qu’elle ma demandé, pour la commandé, la réponse elle à dit à non, j’ai payé aussi l’ai frais de ports, et moi aussi c’est un compte séparément, elle m’avait avancer l’argents, parce qu’ici elle n’a pas internet. Je vous demande d’expédie la commandes parements. En deux parti, elle est pas contente. Bien à vous Mr Emile Fautres

Messages (2)

E. F.

A l'encontre de: Allekabels

18-11-2025

Bonjour. Excusez-moi encore, c'est un pour vous dire, que j'ai bien reçu la commande 14905001 le support de TV sur pieds, Mais malheureusement il manque les deux HDMI, je ne l'ai pas encore reçu, que je voudrais savoir qui va livrer les câbles HDMI 4K et HDMI 8K parce qu'ici le facteur est déjà passé, parce qu'ici la femme-elle à vraiment besoin de ces câbles. Mais ici c'est pour vous dire aussi qu'il y a un problème sur votre page web, je voulais vous envoyer un message, via le formulaire en ligne, et voir pour les câbles HDMI. C'est pour vous dire aussi il est impossible de rentrer dans mon compte il y a une erreur avec le code 500, Que je pourrais avoir une réponse rapide s'il vous plaît. pour savoir quand je pourrais recevoir la commande manquante ? Bien à vous Mr Émile Fautres

E. F.

A l'encontre de: Allekabels

19-11-2025

Bonjour. J'attend encore toujours la commande depuis ce lundi que j'ai toujours pas encore reçus ma commande fait le 15-11-2025 N ° commande: 14903502, Pourtant en ligne vous dites bien "commandé avant 21h livré demain, j'ai passé commande samedi le 15-11-25 la livraison été prévu pour ce lundi le 17-11-25 que j'ai toujours pas encore reçu, il y a déjà trois jours que j'attends depuis ce lundi ? ou est votre service clientèle de chez Allekabels, si j'ai toujours encore reçu la commande je demande remboursements, vous avez qui je suis un clients fidèles, que je suis vraiment déçu de votre service de livraisons, avec le numéro de la commande. vous avez mes cordonnées, la commande à été fait sur la page Allekabels.be Si je n'ai pas encore reçu la commande aujourd'hui, je demande remboursement, et je n'attendrais pas une semaine, c'était pour lundi et nous somme déjà mercredi le 19-11-25 et toujours rien reçu, Combien de fois que j'envois des mails, et vous répondez quand vous voulez. ou même pas aucun réponse, de la part de votre service clientèle. comme je n'ai pas encore reçu la commande je vous demande le remboursement, c'est à vous de faire une enquête c'est à vous de faire la recherche de ce colis. ce n'est pas à moi à chercher, hors qu'il y a pas encore été envoyer, et non reçu par le facteur, Est même je ne peu sortir de chez-moi à cause de ma santé, je suis handicapé d'invalidité ne sachant pas sortir. Que uniquement en ambulance avec le service transport SCD pour allez à la clinique voir la cardiologue Dr Bennis Kenza. Mais sincères salutations. Mr Emile Fautres


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