Plaintes les plus récentes

E. F.
17-11-25

Commande non reçu

Bonjour. Je vous en remercie beaucoup de votre réponse, c’est pour vous dire que j'ai une réclamation qui reste sans réponse billet 3602848 du service clientèle, vous avez vu pour les deux commandes. Il ont le même numéro des suivi Track & Trace 3SKABE880693483, et j’ai payé 9,98 de frais de port, pour deux colis. Vous croyez que c’est normal de payé ce montant de 9,98 € pour un paquet hors c’est 4,99 de frais de port, Hors que vous avez envoyer un seul paquet pour un montant de 4,99, et moi j’ai paye 9,98 € Comment je vais faire pour donner le colis à la personne qu’elle ma demandé pour commander les câbles HDMI. Et l’autre s’est pour mois le support de TV. Il me faudra d’déballais le tous, je ne perce pas que la personne ne sera pas contente, serai mieux d’envoyer la commande séparément, c’est même pour moi je n’aimerais pas que quelqu’un qui déballe mon colis à ma place. J’ai déjà prévenu la personne qu’elle ma demandé, pour la commandé, la réponse elle à dit à non, j’ai payé aussi l’ai frais de ports, et moi aussi c’est un compte séparément, elle m’avait avancer l’argents, parce qu’ici elle n’a pas internet. Je vous demande d’expédie la commandes parements. En deux parti, elle est pas contente. Bien à vous Mr Emile Fautres

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme