Madame, Monsieur,
Je souhaiterais savoir ce que vous comptez faire au sujet de la commande, commande qui a été livré a une autre adresse que la mienne via votre service de transport BPost. (Preuve de l'erreur de livraison via une photo du lieu de livraison de la part de votre service de transport BPost).
Ma commande, a savoir une PS5 digital édition d'une valeur de 349eur, commande passée ce 04 décembre 2025, ne m'est toujours pas parvenue! De plus, depuis que je vous ai signalé la problématique et la non réception de ma commande en date du 06 décembre, je reste a l'heure actuelle "laisée". Vous me demander depuis cette date, où j'ai effectué une réclamation, de patienter a chaque fois 4 jours....
Je suis plus que désespéree j'ai voulu passer cette commande pour la noel de mes enfants chez un professionnel de la vente en ligne, en l'occurrence votre société, et en ce jour a quasiment une semaine de Noël, je n'ai toujours pas la console de mes enfants, ni de remboursements ni de de remplacement de la commande par m'envois d'une autre console....
Je souhaite donc le remboursement de mon achat! et ce afin que mes enfants puissent avoir leur cadeaux de Noël.
Cordialement
Mélodie Munaut Badot
0490403597