Retour

Commande non reçue

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Dyson

21-11-2025

Bonjour, J'ai commandé un aspirateur v11 fluffy en date du 22/10 au prix de 389€ au lieu de 599€. Il devait être livrée dans les 24 à 48h. Nous sommes le 21/11, et toujours aucune trace d'envoi de ma commande. A plusieurs reprises, j'ai contacté le service clientèle par WhatsApp, par téléphone et par email, on me dit de patienter 72h et ce depuis 1 mois. Une preuve de paiement a été envoyée le 13/11. Ils confirment l'avoir bien reçu, mais toujours rien. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Bien à vous,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme