Bonjour, le responsable de seats and sofa Herstal nous a vendu 1 fauteuil le 5/12/22, en nous confirmant un délais de 8 à 10 semaine suite aux vacances de Noël donc délais déjà plus long que d'habitude (soidisant). Sur le contrat, que l'on ne m'a pas expliqué car il etait 20h05 et le magasin ferme a 20h, le délais était jusqu'à semaine 9, toujours pas de fauteuil, et donc on n'est plus de 8 à 10 semaines d'attente mais 12 semaines. Arrivé 12 semaines plus tard, on ne sait pas me donner de date de confirmation et on me prolonge la date jusque fin mai au plus tard!!Je demande un remboursement que l'on ne m'autorise pas !!On essaie de me refaire signer un contrat avec des dates de réception semaine 11 et ulterieur à semaine 22!! On me livre un fauteuil de dépannage À MES FRAIS !!! Aucun geste commercial, aucun suivi de la commande, aucune réponse à mes questions par un responsable car pas disponible.Je suis donc pris en otage sans pouvoir être rembourser et acheter un fauteuil ailleurs.