Retour

Commande pas reçu, délais dépassé.

Closed Publique

Plainte

G. T.

A l'encontre de: Seats and Sofas

03-03-2023

Bonjour, le responsable de seats and sofa Herstal nous a vendu 1 fauteuil le 5/12/22, en nous confirmant un délais de 8 à 10 semaine suite aux vacances de Noël donc délais déjà plus long que d'habitude (soidisant). Sur le contrat, que l'on ne m'a pas expliqué car il etait 20h05 et le magasin ferme a 20h, le délais était jusqu'à semaine 9, toujours pas de fauteuil, et donc on n'est plus de 8 à 10 semaines d'attente mais 12 semaines. Arrivé 12 semaines plus tard, on ne sait pas me donner de date de confirmation et on me prolonge la date jusque fin mai au plus tard!!Je demande un remboursement que l'on ne m'autorise pas !!On essaie de me refaire signer un contrat avec des dates de réception semaine 11 et ulterieur à semaine 22!! On me livre un fauteuil de dépannage À MES FRAIS !!! Aucun geste commercial, aucun suivi de la commande, aucune réponse à mes questions par un responsable car pas disponible.Je suis donc pris en otage sans pouvoir être rembourser et acheter un fauteuil ailleurs.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme