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Commande passée en double

Résolue Publique

Plainte

A. E.

A l'encontre de: Takeaway

21-12-2023

Bonjour, comme je ne parvenais pas à modifier ma commande, j'en ai passé une autre. Le restaurant m'a en effet recommandé de contacter Takeaway pour faire annulée la commande erronée. Malheureusement, je n'ai aucune nouvelle de Takeaway et la commande est indiquée comme ramassée par le client. Ce n'est pas le cas.

Messages (2)

Takeaway

A l'encontre de: A. E.

02-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Tess, 2 janv. 2024, 13:28 UTC+1Bonjour Anne,Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive.Nous avons répondu à votre mail et avons rembourser la double commande.Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information complémentaire via l'adresse mail be@takeaway.com.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,TessCustomer Service Specialistbe@takeaway.comTakeawayí.com - QUATUOR, Boudewijnlaan 29 Bd. Baudouin, 1í000 Brussel/Bruxelles, Belgium__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be external external_requests language::fr order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch--------------------------------Cet e-mail provient de Takeaway.com BE.[41MM5Y-41WKW]

A. E.

A l'encontre de: Takeaway

02-01-2024

Merci, je vois que le nécessaire a été fait.


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