Retour

Commande passée le 23/01/2024

Closed Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Damart

14-02-2024

Bonjour, n'ayant toujours pas été livrée j'ai demandé le remboursement de ma commande.DAMART refuse de rembourser arguant qu'il s'agit de problème informatique et dès que ce sera réglé la commande sera envoyée.Il propose de refuser le colis à la livraison et demander alors le remboursement

Messages (3)

Damart

A l'encontre de: A. A.

19-02-2024

Bonjour, Pourrions-nous obtenir le numéro de client de Madame ou ses coordonnées complètes afin de pouvoir accéder à son dossier et effectuer les vérifications nécessaires? Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Eva Damart team On the 14/02/2024 at 18:55. From plaintes@test-achats.be> Subject: Plainte - Commande passée le 23/01/2024 - (CPTBE01970370-09) To: info.benelux@damart.com>

A. A.

A l'encontre de: Damart

19-02-2024

Bonjour,Ci-dessous les informations demandées.Civilité* : Mme Nom* : AMATOPrénom* : ANNAN° de client(e) : 54685733Adresse e-mail* : annyamato1@gmail.comGalgstraat 451600 SINT PIETERS LEEUWBelgique Bien à vous

A. A.

A l'encontre de: Damart

18-03-2024

Vous êtes en possession de toutes les informations utiles au remboursement de la marchandise commandée le 23 janvier dernier.Je vous prie d'effectuer le paiement avant la fin de ce mois


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme