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Commande payée mais non reçue

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

B. C.

A l'encontre de: Takeaway

08-07-2025

Bonjour, J'ai passé une commande de 49,38€ le 3 juillet 2025 au restaurant, Le village de Shanghai. La livraison qui était prévue pour 18h20 à soi disant été déposée devant ma porte à 18h15 et à partir de 18h16 j'essayais de contacter le livreur, takeway et même le restaurant car il n'y avait aucune trace de ma commande... Un livreur a bien essayé de me joindre au téléphone vers 18h05 mais suite à un souci technique de mon coté, je n'ai pas reçu d'appel et personne n'a sonné chez moi. Selon leur politique, comme la commande a été déposée, ils ne sont pas dans l'obligation de me rembourser (le restaurant quant à lui se retire de toutes responsabilités) Mon problème c'est que je n'ai aucune preuve que cette livraison ait bel et bien été déposée à mon adresse (une erreur aurait été possible) selon un autre livreur qui m'a téléphoné à ce sujet, dans ce cas la procédure veut qu'une photo soit prise, prouvant la livraison à la bonne adresse. Ce qui n'est pas le cas ici. Alors certes, je n'ai pas répondu au téléphone mais je n'attendais la commande que 15 à 20 minutes plus tard et en plus personne n'a sonné (j'ai vérifié et ma sonnette fonctionne). Donc nous avons un service qui ne respecte pas les horaires convenu, ne fait pas son travail correctement (vu qu'on n'a as sonné) et qui en plus n'apporte aucune preuve du travail fourni mais s'estime dans son droit de ne pas rembourser Je suis bien consciente qu'il s'agit d'une petite somme mais en tant que mère célibataire de deux jeunes enfants, 50 € ce n'est pas rien. En plus de cela, j'ai du trouver une alternative ce qui a gâché notre soirée Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement, B.C.

Messages (1)

Takeaway

A l'encontre de: B. C.

08-07-2025

Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté Takeaway.com Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu. Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien à vous, Takeaway.com Plaintes 8 juil. 2025, 19:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ __brand_Takeaway.com BE auto_response_sent country::be customer language::fr order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_status requestType:customer - Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté Takeaway.com Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu. Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien à vous, Takeaway.com Plaintes 8 juil. 2025, 19:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vous avez reçu une plainte de BARBARA C Vous avez reçu une plainte de BARBARA C BARBARA C a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientBARBARA CRABBENuméro de factureVFJPTXNuméro de plainte13030144Type de problèmeCommandeDescriptionBonjour, J'ai passé une commande de 49,38€ le 3 juillet 2025 au restaurant, Le village de Shanghai. La livraison qui était prévue pour 18h20 à soi disant été déposée devant ma porte à 18h15 et à partir de 18h16 j'essayais de contacter le livreur, takeway et même le restaurant car il n'y avait aucune trace de ma commande... Un livreur a bien essayé de me joindre au téléphone vers 18h05 mais suite à un souci technique de mon coté, je n'ai pas reçu d'appel et personne n'a sonné chez moi. Selon leur politique, comme la commande a été déposée, ils ne sont pas dans l'obligation de me rembourser (le restaurant quant à lui se retire de toutes responsabilités) Mon problème c'est que je n'ai aucune preuve que cette livraison ait bel et bien été déposée à mon adresse (une erreur aurait été possible) selon un autre livreur qui m'a téléphoné à ce sujet, dans ce cas la procédure veut qu'une photo soit prise, prouvant la livraison à la bonne adresse. Ce qui n'est pas le cas ici. Alors certes, je n'ai pas répondu au téléphone mais je n'attendais la commande que 15 à 20 minutes plus tard et en plus personne n'a sonné (j'ai vérifié et ma sonnette fonctionne). Donc nous avons un service qui ne respecte pas les horaires convenu, ne fait pas son travail correctement (vu qu'on n'a as sonné) et qui en plus n'apporte aucune preuve du travail fourni mais s'estime dans son droit de ne pas rembourser Je suis bien consciente qu'il s'agit d'une petite somme mais en tant que mère célibataire de deux jeunes enfants, 50 € ce n'est pas rien. En plus de cela, j'ai du trouver une alternative ce qui a gâché notre soirée Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement, B.C. trackingId: Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ __brand_Takeaway.com BE auto_response_sent country::be customer language::fr order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_status requestType:customer Takeaway.com - 86C B411 Avenue du Port, 1000 Bruxelles, Belgium [4Y6GPL-YRZ9L]

Traitée par Testachats 23 juillet 2025

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