Bonjour, le 22 mars 2021, j'ai passé une commande chez maison du monde d'une valeur de 407,98 euros. Un bureau et deux tables de nuit. J'ai d'abord eu un appel en me disant que la livraison se ferait en deux parties, j'ai d'abord reçu mon bureau et UNE table de nuit. Les semaines passent et pas de signe de la deuxième. Nous sommes en 2024 donc presque 3 ans après et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs réclamation via le site, aucune réponses. J'ai appelé je ne sais combien de fois le service client. Au début on me disait qu'on allait faire le nécessaire avec le transporteur, après on m'a dit que c'était à moi de contacter le transporteur et de faire moi même les démarches ! Et finalement, le personnel du service client me mettait en attente pendant de longues minutes pour au final me raccrocher au nez ! Sur le site, ils ont dit que ma commande a été expédié, et au téléphone je leur dis que non et ils me répondent : Ah oui, effectivement votre commande est toujours dans notre entrepôt. Et puis on me fais attendre et après on me raccroche au nez. Donc aucun résultats malgré mes relances.Je suis fatigué de tout ça ... je veux juste finir ma chambre ou être remboursé. ça fait 3 ans que je me bats, évidemment je ne les appellent pas tous les jours mais bon c'est épuisant.