Retour

Commande sur internet payée, jamais livrée

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Brico Belgium

20-07-2024

Bonjour, Commande effectuée en ligne le 08/06/2024, Paiement effectué, confirmation reçue, bon de livraison reçu, tracking reçu. Les informations pour la livraison ont bien été transmises au transporteur (BPost) mais le colis n'est jamais arrivé. Le tracking BPost n'indique à ce jour aucun changement depuis la réception des informations colis. Vérification faite ce jour auprès du bureau de poste destinataire, aucune trace du colis ni sur base du nom, ni sur base du code barre. Dossier (240612-00778) ouvert auprès de Brico le 12/06/24, multiples aller retour par email puis WhatsApp mais pas de réponse concrète à part "on regarde". Plus de réponses depuis le 29/06/24. Je voudrais, soit être remboursé, soit être livré. Je joins les éléments en ma possession à ce jour. Merci pour votre support, bien à vous J.D.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme