Il s'agit du numéro de compte en banque d'une ASBL dont je suis administrateur, la RUS Rebecquoise.
Celui-ci est bloqué suite à apparemment une remise tardive de document. A savoir que tous les documents demandés ont été remis depuis et que nous venons de reprendre la direction de ce club.
Après plusieurs demandes au sein de la banque locale, nous ne pouvons toujours pas accéder à notre argent. Nous devons payer notre TVA, les bénévoles rémunérés ainsi que plusieurs autres factures.
La seule réponse reçue est:
"vous n'avez qu'à ouvrir un compte dans une autre banque".
J'ai donc demandé avec quel argent et si il était alors possible de verser notre solde sur le nouveau compte. Réponse négative donc pas une vraie solution.
Ils prétendent aussi nous avoir envoyé un recommandé que nous n'avons jamais reçu. Le seul recommandé qui correspond +/- aux les dates à été envoyé à une mauvaise adresse et nous ne l'avons reçu qu'après le délai de disponibilité à la banque (sans certitude absolue que cela soit celui-là, mais drôle de coïncidence.) photo de l'avis de passage du recommandé disponible en annexe.
Nous voilà pris en otage par notre banque alors que nous sommes client et n'avons absolument aucune dette, juste un retard de document (je le répète).
Nous devons aussi procéder aux inscriptions des joueurs et envoyer la lettre de cotisation. Le numéro de compte ne fonctionne plus et si les gens effectuent le paiement sur ce compte, le virement sera refusé et l'argent remboursé à l'expéditeur. Cela va être juste impossible à gérer.
C'est pour cela que je sollicite votre aide le plus vite possible.
Merci
Alban Robert
albanrobert@hotmail.com
0475895392