Plaintes les plus récentes

R. A.
22-08-25

compte

Cette nuit mon compte a été vidé J’ai été victime de 3 retraits non demandé • • 22 août 2025 IWTG B.V. Rotterdam IWTG B.V. 22-08-2025 08:11 Rotterdam 494099******7091 -59,99 EUR Contrepartie: (IWTG B.V. Rotterdam) Exécuté le: 22 août 2025 Date valeur: 22 août 2025 Référence: C5H22AG0QI0000KI Type d'opération: eCommerce Mobile Communication: IWTG B.V. 22-08-2025 08:11 Rotterdam 494099******7091 • 22 août 2025 Taptap Send UK ltd LONDON Taptap Send UK ltd 22-08-2025 08:39 LONDON 494099******7091 -451,00 EUR Contrepartie: (Taptap Send UK ltd LONDON) Exécuté le: 22 août 2025 Date valeur: 22 août 2025 Référence: C5H22AG0P50000H8 Type d'opération: eCommerce Mobile Communication: Taptap Send UK ltd 22-08-2025 08:39 LONDON 494099******7091 • 22 août 2025 BPOST BRUXELLES BPOST 22-08-2025 08:08 BRUXELLES 494099******7091 -900,00 EUR Contrepartie: (BPOST BRUXELLES) Exécuté le: 22 août 2025 Date valeur: 22 août 2025 Référence: C5H22AG0MU0000NA Type d'opération: eCommerce Mobile Communication: BPOST 22-08-2025 08:08 BRUXELLES 494099******7091

En cours de traitement
A. R.
20-06-25

compte suspendu et inaccessible

Il s'agit du numéro de compte en banque d'une ASBL dont je suis administrateur, la RUS Rebecquoise. Celui-ci est bloqué suite à apparemment une remise tardive de document. A savoir que tous les documents demandés ont été remis depuis et que nous venons de reprendre la direction de ce club. Après plusieurs demandes au sein de la banque locale, nous ne pouvons toujours pas accéder à notre argent. Nous devons payer notre TVA, les bénévoles rémunérés ainsi que plusieurs autres factures. La seule réponse reçue est: "vous n'avez qu'à ouvrir un compte dans une autre banque". J'ai donc demandé avec quel argent et si il était alors possible de verser notre solde sur le nouveau compte. Réponse négative donc pas une vraie solution. Ils prétendent aussi nous avoir envoyé un recommandé que nous n'avons jamais reçu. Le seul recommandé qui correspond +/- aux les dates à été envoyé à une mauvaise adresse et nous ne l'avons reçu qu'après le délai de disponibilité à la banque (sans certitude absolue que cela soit celui-là, mais drôle de coïncidence.) photo de l'avis de passage du recommandé disponible en annexe. Nous voilà pris en otage par notre banque alors que nous sommes client et n'avons absolument aucune dette, juste un retard de document (je le répète). Nous devons aussi procéder aux inscriptions des joueurs et envoyer la lettre de cotisation. Le numéro de compte ne fonctionne plus et si les gens effectuent le paiement sur ce compte, le virement sera refusé et l'argent remboursé à l'expéditeur. Cela va être juste impossible à gérer. C'est pour cela que je sollicite votre aide le plus vite possible. Merci Alban Robert albanrobert@hotmail.com 0475895392

Résolue
M. P.
20-11-24

Assurance vie

Bonjour le contract de mon epouse a ete resilier pour non payement 21/06/24 nous avons envoyez aux courtier un mail qui vous a envoye un mail pour vous dire que nous avions rien reçu ni pour mon epouse ni pour moi et ces pas la premiere foi et je n ai recu le mail que la resiliation du contract le 8 novembre et un courier il n y a que 3 jours pourquoi celui de mon epouse a ete resilier et pas le mien si je payais les deux en meme temps merci

Clôturée
N. M.
18-11-24

Problème avec les applications

Les applications CRELAN sont régulièrement en panne => impossibilité de faire un virement, de consulter le solde de son compte, d'obtenir ses extraits bancaires, de faire un paiement en ligne, ... Le 31 octobre dernier, je n'ai pas pu faire un virement entre le compte épargne et le compte courant pour éviter des agios sur le prélèvement de mon emprunt hypothécaire. J'ai pu faire le transfert le 1er novembre mais la date valeur est le 4 novembre, les agios seront donc sur 4 jours puisque l'emprunt a bien été prélevé le 1e novembre, lui. Aujourd'hui, ce sont les paiements en ligne qui ne peuvent être faits. Aujourd'hui étant le seul jour pour profiter d'une offre, c'est encore perdu ... Et c'est récurrent.

Clôturée
D. B.
14-11-24

Somme bloquée sur mon compte

Depuis plus de 2 ans une somme de 1.218,- euro est bloquée sur l'un des comptes de mon entreprise suite à une saisie arrêt du spfinances. Cette saisie à été levée par ce spf j'en ai communiqué copie à la banque à plusieurs reprises mais rien n'y fait on ne daigne même pas me répondre lorsque je demande la raison pour laquelle cette somme reste bloquée. Même s'il s'agit d'une petite somme j'estime que j'y ai droit & parfois elle serait bien utile pour faire face à certaines dépenses. Par compte la banque ne trîne jamais à me compter des frais lors de dépassements Je me demande même si je ne pourrais pas réclamer moi aussi un intérêt pour cette somme bloquée depuis presque 3 ans. Merci de me renseigner Bien à vous D. Blicq 0495/ 327 345

Clôturée

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