Retour

Concert Coldplay

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Ticketmaster.be

08-10-2016

Bonjour, en date du 7 octobre, j'ai effectué un achat de 2 places pour le concert de Coldplay. Mon compte bancaire est débité mais pas de trace des tickets d'entrée. J'ai envoyé des mails, commentaires sur Facebook, téléphoné,... Et aucune réponse de votre part?!Quel est votre solution ?J'estime avoir rempli les conditions pour bénéficier des tickets d'entrée. Dans l'attente d'une réponse non tardive, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées. Valérie Pascolo (épouse de Fabian Delaunois)

Messages (3)

Ticketmaster.be

A l'encontre de: A. C.

08-10-2016

Bonjour , Merci de nous avoir contacté via la page d'aide Ticketmaster! Vous trouverez ci-dessous un résumé de votre demande. Nous y répondrons endéans les 4 jours ouvrables (et avant la date de l'événement). Votre demande n'est pas correcte ? Nous vous invitons dès lors à soumettre une nouvelle question via ticketmasterbe.inbenta.com/?showContact=1andl=fr TICKETMASTER TEAM Gestion clientèle -------------------------------------------------------- Votre demande: E-mail Nom Plainte: Concert Coldplay (CPTBE00082788-47) --- +32 70 222 107 help@ticketmaster.be www.ticketmaster.be Ticketmaster Belgique Esplanade 1 B33 1020 Bruxelles Belgique

A. C.

A l'encontre de: Ticketmaster.be

12-10-2016

Bonjour,Suite au bug informatique, j'ai été remboursée de mes places de concert mais très mécontente comme des centaines de personnes.je voudrais mes places!Pouvez-vous me répondre, SVP?Merci.

Ticketmaster.be

A l'encontre de: A. C.

12-10-2016

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme