Retour

Contestation d’une facture Klarna – achat en ligne Shein

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

H. A.

A l'encontre de: Klarna

23-12-2025

Madame, Monsieur, Le 16/12/2025, j’ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 104,55 €, relative à un achat en ligne effectué auprès de Shein et payé via Klarna. Il doit cependant y avoir erreur : un retour a été effectué en un seul colis avec un numéro de suivi unique. Shein affirme avoir reçu certains articles et pas d’autres, sans fournir de preuve objective. Les montants réclamés sont incohérents et diffèrent entre Shein et Klarna, et l’historique complet de la commande n’est plus accessible. Je conteste donc cette facture et vous demande de bien vouloir la vérifier. Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie de bien vouloir suspendre toute procédure de recouvrement liée à cette facture. Cordialement, Hind

Traitée par Testachats

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme