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Contestation de facture abusive

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. A.

A l'encontre de: eCollect AG

26-05-2025

Je me suis inscrit sur un site de rencontre durant le moi de Février 2025 où j'ai acheter un essai gratuit, il n'était pas écrit qu'il y avait un renouvellement, ensuite j'ai annuler l'essai gratuit et je me suis désinscrits de se site mais envoyant que cela ne fonctionner pas j'ai envoyer plusieurs demande au service aide du site sans jamais avoir eu de réponses. Et ici je viens de recevoir un courriers en me demande de verser une somme de 250€ avant le 6 mai 2025 pour se site et que sinon, j'irais voir leurs avocats. Je reçois plusieurs mail de la part d'une agence eCollect AG en me demandant de payer plusieurs grosse somme d'argent, suite à une application inscription sur un site de rencontre en février 2025pour un essai gratuit J'ai beau leurs envoyer des preuves en capture d'écran que je me suis désabonné et depuis mars 2025 a ce jours il me réclame à leur actuel 3 factures de 286,66 +185,95+238,40 pour un montant total de 711,01€ je n'arrive plus rien à comprendre j'en prends un grand coût moralement car je ne sais plus quoi faire J'ai déjà porté plainte via test achat Mille merci pour votre J'attends avec une grande impatience votre aide. J’ai contacté le site de rencontre, ils m’ont bien dit par écrit que j’étais bien désabonné et désinscris de leur site. J’aimerais trouver un terrain d’entend auprès eCollect AG par écrit comme quoi je ne leur dois plus rien. Car à ce jour toujours aucune réponse malgré les preuves envoyées.


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