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Contestation de paiement – livraison incomplète et colis endommagé

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

E. V.

A l'encontre de: ZALANDO

26-12-2025

Bonjour, Je sollicite votre aide dans un litige avec Zalando, en tant que consommatrice en Belgique. Faits : • 28/11 : commande passée • 04/12 : livraison prévue • 11/12 : aucune livraison reçue → contact avec Zalando → remboursement effectué • 12/12 : réception du colis • colis endommagé • livraison incomplète (articles manquants) • j’ai immédiatement informé Zalando • Zalando a ensuite affirmé que « tout est en ordre » • depuis le 19/12, Zalando me réclame le paiement de l’ensemble des articles, malgré la livraison incomplète • leurs réponses se limitent à un message standard indiquant que les articles ont été « scannés et emballés » Preuves : • photos du colis endommagé • échanges mails • preuve du remboursement • liste des articles manquants Je conteste devoir payer des articles non reçus. Je souhaite savoir comment faire valoir mes droits et faire cesser ces demandes de paiement. Merci


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