Bonjour, j'ai été piraté ce 9 septembre par la firme Vérifone qui m'a vendu des abonnements auquels je n'ai jamais souscris. J'ai directement fait opposition chez vous pour ces opérations frauduleuses et déposé une plainte au ministère des affaires économiques, car Vérifone refusait systématiquement de me fournir des preuves de ces souscriptions,se bornant à me présenter de fausses factures. Je vous ai demandé de geler ces deux payements, respectivement de 69.99€ et de 84.99€ jusqu'à résolution de l'enquête. Malgré celà, ce vendredi 22/9, vous avez libéré ces payements en faveur de Vérifone. Votre service commercial contacté a refusé de me donner les preuves que vérifone leur avait fournies. En effet, s'il s'agit seulement de factures, je vous rappelle que le code civil belge, en son article 8.1 §1 et §4 réfute comme preuve une facture contestée lors d'une transaction entre un particulier et une entreprise. Dès lors, je vous demanderais de fournir, à moi même ou à un juriste de test achats, la preuve sur laquelle vous avez étayé ce payement. Si cette preuve est légale, j'accepterai la transaction. Dans le cas contraire, je vous demanderai le remboursement immédiat, soit sur mon compte paypal, soit sur la carte mastercard débitée. Je vous remercie de votre compréhension.