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contrôle de marchandise

Résolue Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

11-01-2022

Bonjour ,ce 30/12/21 j'ai effectuer mes courses avec le scan ,voulant scanner 2 boites de champignons le scan ne les reconnaissait pas ,arrivant pour payer mes marchandises je le fait remarquer à l'hôtesse surveillante qui me dit d'essayer de les scanner à la borne payante , chose que j'ai faite et cela à réussi, au moment de payer cette même hôtesse me dit qu'il est impossible de payer via les chèques consommation au self scan ,elle me dirige vers une caisse me disant que je n'aurais qu'a passer ma carte fidélité et le tout sera afficher pour la caissière automatiquement ! chose que je fait , je paye en bonne conscience vers mon véhicule et charge mes marchandises dans celle ci quand un inspecteur de la sécurité m'interpelle pour me demander mon ticket pour vérification, en toutes bonne conscience ma femme s'exécute , cette personne me parle du problème des champignons qu'il avait entendu , je lui explique le problème et lui dit que je les avait scanner à la borne de payement , il vérifie et en effet il ne se trouvent nulle part sur le ticket !S'en est suivi un spectacle complètement houleux où il s'est permis de fouiller mes sacs se trouvant dans mon véhicule aux yeux de personnes qui passait et dont je connaissais , de là il m'a inviter à venir payer les champignons et me demandant ma carte d'identité , surveillé comme un voleur par un garde que je payais bien la marchandise l'inspecteur à rempli un constat , malgré que je lui faisait remarquer que venant d'en avoir eu pour un total d'achat de 200 euros , cela ne me serait pas venu à l'idée de voler 2 boite de champignons pour un total de 3,18 euros !!Plusieurs infraction on été constatée pour cette intervention , de 1 demander mon reçu alors que les marchandises se trouvaient déjà dans mon véhicule , de 2 d'avoir été dans mon véhicule privé pour vérifier mes marchandises , de 3 de ne pas m'avoir laisser le choix entre de laisser la marchandise ou de la payer de 4 m'avoir demander ma carte d'identité pour y dressé un constat à mon insu !! je trouve cela complètement scandaleux et à gâcher mes préparations de fêtes de fin d'année!!j'essayerai dès à présent d'éviter au maximum votre magasin et ferai la publicité négative de celui ci , si rien est fait de votre coter pour y remédier !

Messages (4)

Carrefour Belgium

A l'encontre de: B. M.

11-01-2022

- N'écrivez pas sous cette ligne - ----------------------------------------------Mise à jour par  : Christina, 11 janv. 2022 à 11:04 UTC+1Bonjour,Nous avons bien reçu votre email concernant le contrôle et nous vous en remercions.Afin de pouvoir mieux traiter le dossier, pourriez-vous nous communiquer le magasin concerné?Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,ChristinaService ClientèleCarrefour Belgium Votre demande â„–1070261 Sujet Plainte - contrôle de marchandise - (CPTBE01437079-24) Description de votre demande Bonjour,Nous avons bien reçu votre email concernant le contrôle et nous vous en remercions.Afin de pouvoir mieux traiter le dossier, pourriez-vous nous communiquer le magasin concerné?Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,ChristinaService ClientèleCarrefour Belgium Encore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au vendredi de 8h45 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 au 0800 9 10 11--------------------------------Cet e-mail provient de Carrefour.[WVD272-ZZO5]

B. M.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

13-01-2022

Carrefour Bomerée à Montigny le tilleul (6110)

B. M.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

20-01-2022

Bonjour, avez vous un retour de la plainte ?

Carrefour Belgium

A l'encontre de: B. M.

24-01-2022

- N'écrivez pas sous cette ligne - ----------------------------------------------Mise à jour par  : Ida, 24 janv. 2022 à 13:12 UTC+1Bonjour,Nous revenons vers vous suite au dossier concernant le contrôle de marchandise.Concernant cette plainte, les agents nous confirment qu'il y a eu interpellation suite à une dissimulation de la marchandise par le client.Il n'y a cependant eu aucun incident, le client a accepté l'interpellation et est venu spontanément au local afin de règler la marchandise dissimulée et il a également accepté de signer le document sans aucun problème.Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,IdaService ClientèleCarrefour Belgium----------------------------------------------Mise à jour par  : Christina, 11 janv. 2022 à 11:04 UTC+1Bonjour,Nous avons bien reçu votre email concernant le contrôle et nous vous en remercions.Afin de pouvoir mieux traiter le dossier, pourriez-vous nous communiquer le magasin concerné?Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,ChristinaService ClientèleCarrefour Belgium Votre demande â„–1070261 Sujet Plainte - contrôle de marchandise - (CPTBE01437079-24) Description de votre demande Bonjour,Nous avons bien reçu votre email concernant le contrôle et nous vous en remercions.Afin de pouvoir mieux traiter le dossier, pourriez-vous nous communiquer le magasin concerné?Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,ChristinaService ClientèleCarrefour Belgium Encore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au vendredi de 8h45 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 au 0800 9 10 11--------------------------------Cet e-mail provient de Carrefour.[WVD272-ZZO5]


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