Bonjour.Le mercredi 31/07/19, je décide d'acheter une nouvelle télé. Mon choix se porte sur une télé Samsung modèle qe65q64r, je trouve celle ci (avec un code réduction temporaire ) au prix de 1353,55 euros sur le site ldlc.be avec une livraison à priori en 48h. Je vois la même télé chez coolblue.be à 1499 euros mais où il est signalé « commandez avant 23h59, livrée demain » (donc livraison moins de 24h). Je décide malgré que c’est légèrement plus cher la seconde option étant impatient. Je commande donc ce mercredi soir 31/07 pour se faire une télé et un frigo pour une somme totale de 2048 euros avec des chèques cadeaux pour une valeur de 2050 euros. Puisqu'il est noté partout livré demain je décide d'acheter mes cheques et de commander les articles. Lorsqu’il est temps de finaliser ma commande en payant avec mes chèques coupons, la livraison n’est plus prévue comme la pub le prétend le lendemain (jeudi 01/08) mais bien le lundi 05/08. Bref je dois attendre plus longtemps pour au moins un produit que j'aurais trouvé moins cher sur LDLC.be en attendant moins longtemps. Rapidement après avoir commandé j'ai pris contact avec le service client de coolblue par mail, leur stipulant cet état de fait (non respect du livré demain et le fait que j'ai moyen de trouver la télé nettement moins cher avec un délai plus court que ce qu'ils me proposent). Cette mention livré demain est d'ailleurs toujours d'actualité sur le site ainsi que l'application smartphone coolblue... Rapidement on me propose de remettre 3 dates de disponibilité de manière à me livrer sans tarder (puis après on me dit que le plus tôt c'est le fameux lundi), à ma demande, on me signale qu'il y aura un petit geste mais certainement pas la différence avec le prix LDLC après la livraison des colis (Pas de réponse à combien le petit geste), qu'un remboursement est possible mais uniquement avec un bon d'achat valable chez coolblue , j'ai demandé à ce qu'on me rende mon argent que je puisse acheter ma télé chez LDLC (le prix a encore baissé à 1339,15 euros) puisque Coolblue ne sait rivaliser et tenir ses engagements (soit en livrant rapidement), pour l'instant sans succès. Et là c'est juste le problème de la télé, je ne vous raconte même pas le soucis de rester des jours sans frigo par ces chaleurs...