Retour

Coolblue perd mon colis retourné et ne meboe rembourse pas

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Cool blue

10-12-2024

J'ai commandé un aspirateur "Imou rv1 pro max". Je l'ai renvoyé dans leurs délais légal de retour. J'ai reçu l'accusé de réception de Bpost dans myBpost il ont bien reçu le colis le 27/11 dans leurs entrepôts. Il ont égaré le colis, et donc ne me le rembourse pas. A partir du moment où je reçois une confirmation de livraison du retour dans leurs entrepôts si Coolblue égare, après le colis c'est leurs problèmes c'est eux que cela concerne et non le consommateur ! Nous avons passé haut la main leurs politiques des 5 jours ouvrables pour le traitement du remboursement ! J'exige mon remboursement dans les plus brefs. Et bien évidemment des dommages et intérêt, sous forme de bon d'achat ou en cash. Éviter Coolblue car il essaye d'imiter le géant du Web shop, sous leurs politiques de retour mais qui ne leurs arrivent en aucun cas a la cheville.

Messages (1)

Traitée par Testachats 10 décembre 2024

Cool blue

A l'encontre de: C. M.

12-12-2024

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir déposé votre plainte. Au nom de la direction de Coolblue, je prends votre plainte en considération. Nous avons brièvement examiné votre retour. J'ai immédiatement procédé à un remboursement. Vous pouvez vous attendre à ce que le montant soit reversé sur votre compte dans les 5 jours ouvrables. Pour le désagrément que vous avez subi, nous avons activé un bon d'achat de 35 euros sur votre compte Coolblue. Vous bénéficierez ainsi d'une belle réduction lors de votre prochain achat. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Amicalement, Anthony de Coolblue Employé du Backoffice Tout pour un sourire On December 10, 2024 at 7:45 :AM GMT+1 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme