Chère Dominique,Je comprends tout à fait la confusion. Il est vrai qu'un e-mail a été envoyé concernant un crédit de 150 euros. Cet e-mail a été envoyé en raison d'une erreur du système. Par conséquent, nous avons également envoyé un e-mail immédiatement après ce message indiquant qu'il s'agissait d'une erreur et que vous ne recevriez donc pas le crédit.Le premier courrier concernant le crédit est en effet une information formelle que vous le recevrez. Le second courrier est donc également une information formelle sur l'erreur commise et sur le fait que vous ne recevrez pas le crédit.Par conséquent, nous ne pouvons pas attribuer le crédit.'”Bien à vous,Yentl de Coolblue Employé de BackofficeTout pour un sourireCoolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00--- original message ---On January 12, 2024 at 11:48 :AM GMT+1 plaintes@test-achats.be