Retour

Crédit accordé non respecté

Résolue Publique

Plainte

D. J.

A l'encontre de: Cool blue

10-01-2024

Ce jour à 13h28, Coolblue m'envoie un mail pour m'informer d'un crédit de 150 € accordé sur mon compte client jusqu'à la fin janvier. J'essaie de passer commande et constate que le crédit n'est pas appliqué automatiquement comme promis. Contacté par téléphone, Coolblue m'informe qu'il s'agit d'une erreur de leur part et que le crédit n'existe pas. Je possède une information formelle m'accordant ce crédit. Je demande donc le respect de cet engagement de la part de Coolblue.

Messages (2)

Cool blue

A l'encontre de: D. J.

12-01-2024

Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, je dois vous informer que cet e-mail concernant le crédit disponible a été envoyé automatiquement par erreur à certains clients. Nous avons immédiatement rectifié cette erreur en envoyant un nouvel e-mail indiquant que le crédit n'est pas disponible. Nous vous prions de nous excuser par avance pour ce désagrément. Cordialement,Tim de CoolblueSpécialist principal Tous pour un sourireCoolblue.beBorsbeeksebrug 282600 BerchemE-mail: serviceclient@coolblue.beTel: 03 808 27 00 --- original message ---On January 10, 2024 at 5:44 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be

Cool blue

A l'encontre de: D. J.

13-01-2024

Chère Dominique,Je comprends tout à fait la confusion. Il est vrai qu'un e-mail a été envoyé concernant un crédit de 150 euros. Cet e-mail a été envoyé en raison d'une erreur du système. Par conséquent, nous avons également envoyé un e-mail immédiatement après ce message indiquant qu'il s'agissait d'une erreur et que vous ne recevriez donc pas le crédit.Le premier courrier concernant le crédit est en effet une information formelle que vous le recevrez. Le second courrier est donc également une information formelle sur l'erreur commise et sur le fait que vous ne recevrez pas le crédit.Par conséquent, nous ne pouvons pas attribuer le crédit.'”Bien à vous,Yentl de Coolblue Employé de BackofficeTout pour un sourireCoolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00--- original message ---On January 12, 2024 at 11:48 :AM GMT+1 plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme