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Débité deux fois

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. L.

A l'encontre de: Takeaway

29-10-2024

Brève description de votre problème, commander chez Quick via takeway le dimanche 27 octobre 2024 a 17h58 avec Payconiq Bancontact, l’application a buger avec le message «  ne vous inquiétez pas vous n’avez pas été débité vous pouvez recommencer votre achat , j’ai donc refait mon achat quelques secondes plus tard à 17h59 avec succès, et 5 minutes après je me suis rendu compte que le premier prélèvement avait tout de même réussi, donc je me retrouve avec deux prélèvements de 65,93 euros , j’ai envoyé plusieurs mails a takeway sans reponse après 2 jours .

Messages (2)

Takeaway

A l'encontre de: L. L.

29-10-2024

Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté Takeaway.com Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu. Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien à vous, Takeaway.com Plaintes 29 oct. 2024, 18:45 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ __brand_Takeaway.com BE auto_response_sent country::be customer default order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch requestType:customer - Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté Takeaway.com Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu. Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien à vous, Takeaway.com Plaintes 29 oct. 2024, 18:45 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vous avez reçu une plainte de LUCIANO L Vous avez reçu une plainte de LUCIANO L LUCIANO L a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@78b252358aaaf7096f@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientLUCIANO LOMBARDOZZINuméro de facture9BXBHSNuméro de plainte11344617Type de problèmePaiements et remboursementsDescriptionBrève description de votre problème, commander chez Quick via takeway le dimanche 27 octobre 2024 a 17h58 avec Payconiq Bancontact, l’application a buger avec le message « ne vous inquiétez pas vous n’avez pas été débité vous pouvez recommencer votre achat , j’ai donc refait mon achat quelques secondes plus tard à 17h59 avec succès, et 5 minutes après je me suis rendu compte que le premier prélèvement avait tout de même réussi, donc je me retrouve avec deux prélèvements de 65,93 euros , j’ai envoyé plusieurs mails a takeway sans reponse après 2 jours .Attachments IMG_5062.pngIMG_5065.pngIMG_5063.png trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ __brand_Takeaway.com BE auto_response_sent country::be customer default order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch requestType:customer Takeaway.com - Havenlaan 86C B411 Avenue du Port, 1000 Brussel/Bruxelles, Belgium [9G0R6W-09G7R]

Takeaway

A l'encontre de: L. L.

02-11-2024

Bonjour Plaintes, Nous vous invitons à prendre une minute pour cliquer sur le lien ci-dessous. Vous pouvez ainsi évaluer et commenter la qualité de l'assistance fournie par notre service clientèle. Vos données ne seront utilisées que dans le but d'améliorer nos services. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, consultez notre déclaration de confidentialité. Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici pour rappel, un résumé de votre demande : Oana (Takeaway.com BE) 2 nov. 2024, 09:37 UTC+1 Bonjour Luciano, Merci de votre mail et de votre utilisation de notre plateforme Takeaway ! Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. En effet, suite à un incident technique sur notre plateforme, votre commande n’a pas pu être traitée correctement. J'en suis navrée. Je vous confirme que votre commande auprès de Quick Imagix a été annulée en date du 28-10-2024. Le montant total apparaîtra dans les 5 jours ouvrables. Nos équipes travaillent continuellement à l’amélioration de notre plateforme, afin d’éviter ce genre de situation. Je vous souhaite une agréable journée et espère vous revoir bientôt sur Takeaway.com ! Bien à vous, Oana Customer Service Specialist Takeaway.com Plaintes 29 oct. 2024, 18:45 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ __brand_Takeaway.com BE auto_email_update_48h auto_merge_run auto_response_sent country::be customer order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_status language::fr requestType:customer is::csat_email - Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Nous vous invitons à prendre une minute pour cliquer sur le lien ci-dessous. Vous pouvez ainsi évaluer et commenter la qualité de l'assistance fournie par notre service clientèle. Vos données ne seront utilisées que dans le but d'améliorer nos services. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, consultez notre déclaration de confidentialité. Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici pour rappel, un résumé de votre demande : Oana (Takeaway.com BE) 2 nov. 2024, 09:37 UTC+1 Bonjour Luciano, Merci de votre mail et de votre utilisation de notre plateforme Takeaway ! Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. En effet, suite à un incident technique sur notre plateforme, votre commande n’a pas pu être traitée correctement. J'en suis navrée. Je vous confirme que votre commande auprès de Quick Imagix a été annulée en date du 28-10-2024. Le montant total apparaîtra dans les 5 jours ouvrables. Nos équipes travaillent continuellement à l’amélioration de notre plateforme, afin d’éviter ce genre de situation. Je vous souhaite une agréable journée et espère vous revoir bientôt sur Takeaway.com ! Bien à vous, Oana Customer Service Specialist Takeaway.com Plaintes 29 oct. 2024, 18:45 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vous avez reçu une plainte de LUCIANO L Vous avez reçu une plainte de LUCIANO L LUCIANO L a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@78b252358aaaf7096f@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientLUCIANO LOMBARDOZZINuméro de facture9BXBHSNuméro de plainte11344617Type de problèmePaiements et remboursementsDescriptionBrève description de votre problème, commander chez Quick via takeway le dimanche 27 octobre 2024 a 17h58 avec Payconiq Bancontact, l’application a buger avec le message « ne vous inquiétez pas vous n’avez pas été débité vous pouvez recommencer votre achat , j’ai donc refait mon achat quelques secondes plus tard à 17h59 avec succès, et 5 minutes après je me suis rendu compte que le premier prélèvement avait tout de même réussi, donc je me retrouve avec deux prélèvements de 65,93 euros , j’ai envoyé plusieurs mails a takeway sans reponse après 2 jours .Attachments IMG_5062.pngIMG_5065.pngIMG_5063.png trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ __brand_Takeaway.com BE auto_email_update_48h auto_merge_run auto_response_sent country::be customer order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_status language::fr requestType:customer is::csat_email Takeaway.com - 86C B411 Avenue du Port, 1000 Bruxelles, Belgium [9G0R6W-09G7R]


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