Retour

Débits intempestifs

Closed Publique

Plainte

D. L.

A l'encontre de: NINTENDO

13-05-2019

Bonjour, j'ai commandé un jeu pour une somme de 9.99 chez nintendo avec paiement par carte visa. Mon compte a été débité à six reprises à quelques minutes d'écart.Compte NintendonelllegrosBEAcheté par un compte enfant.Compte Nintendo superviseur :didierlegros@yahoo.fr--------------------Informations d'achat--------------------Numéro de transaction4330061793Date de transaction11-05-2019 21:46:59 (CEST)Numéro de reçuBE19051100006464Article1x1000 V-bucksLogiciels compatiblesFortniteConsoleNINTENDO SWITCH--------------------Total (TTC)9,99 EUR_________________________________Compte NintendonelllegrosBEApprovisionné par un compte enfant.Compte Nintendo superviseur :didierlegros@yahoo.fr-------------------- Informations sur la transaction-------------------- Numéro de transaction4330061772Date de transaction11-05-2019 21:46:57 (CEST) Approvisionnement9,99 EURMontant facturé sur la carte de crédit9,99 EUR--------------------Type de carteVISANuméro de carte**** **** **** 1808-------------------- Solde9,99 EUR______________________________Compte NintendonelllegrosBEAcheté par un compte enfant.Compte Nintendo superviseur :didierlegros@yahoo.fr--------------------Informations d'achat--------------------Numéro de transaction4330046677Date de transaction11-05-2019 21:33:43 (CEST)Numéro de reçuBE19051100006385Article1x1000 V-bucksLogiciels compatiblesFortniteConsoleNINTENDO SWITCH--------------------Total (TTC)9,99 EUR_____________________________Compte NintendonelllegrosBEApprovisionné par un compte enfant.Compte Nintendo superviseur :didierlegros@yahoo.fr-------------------- Informations sur la transaction-------------------- Numéro de transaction4330046618Date de transaction11-05-2019 21:33:40 (CEST) Approvisionnement9,99 EURMontant facturé sur la carte de crédit9,99 EUR--------------------Type de carteVISANuméro de carte**** **** **** 1808-------------------- Solde9,99 EUR__________________________Reçu-------------------- Date11-05-2019 21:20:02 (CEST)--------------------Nintendo of Europe GmbHHerriotstr. 460528 Francfort-sur-le-Main, AllemagneN° de T.V.A. : DE132095955https://www.nintendo-europe.com--------------------Compte NintendonelllegrosBEAcheté par un compte enfant.Compte Nintendo superviseur :didierlegros@yahoo.fr--------------------Informations d'achat--------------------Numéro de transaction4330030424Date de transaction11-05-2019 21:20:02 (CEST)Numéro de reçuBE19051100006269Article1xabonnement individuel de 1 mois (30 jours) au service Nintendo Switch OnlineConsoleNINTENDO SWITCH_________________________Compte NintendonelllegrosBEAcheté par un compte enfant.Compte Nintendo superviseur :didierlegros@yahoo.fr--------------------Informations d'achat--------------------Numéro de transaction4330040459Date de transaction11-05-2019 21:28:39 (CEST)Numéro de reçuBE19051100006343Article1x1000 V-bucksLogiciels compatiblesFortniteConsoleNINTENDO SWITCH--------------------Total (TTC)9,99 EUR______________________

Messages (2)

NINTENDO

A l'encontre de: D. L.

13-05-2019

Bonjour,En plus de vous avoir contacté, ce qui était absolument inutile, Monsieur Didier Legros nous a également envoyé un courriel.Le problème (d'achats effectués par son enfant mineur sans son consentement) est en cours de résolution.Cordialement,Franck Le SerrecNintendo Benelux B.V. CONFIDENTIALITY.This email and any attachments are confidential, except where the email states it can be disclosed. It may also be privileged. If received in error, please do not disclose the contents to anyone, but notify the sender by return email and delete this email (and any attachments) from your system.

D. L.

A l'encontre de: NINTENDO

13-05-2019

Je confirme que j'ai été contacté par mail très rapidement et que je suis dans l'attente d'une résolution. La célérité avec laquelle j'ai demandé un soutien de test achats provient d'un agacement certain vis à vis de méthodes de paiement qui peuvent s'avérer aussi dangereuses que dispendieuses ! Je suis incapable de m'expliquer pourquoi j'ai été facturé six fois en quelques minutes . Le compte Nintendo de ma fille ayant été approvisionné une première fois à l'aide d'une carte visa, je suppose que la démarche a été facilitée. Néanmoins je suggère l'envoi d'un mail de confirmation au responsable adulte avant toute acceptation de transaction. Ma fille de 11 ans est totalement incapable d'expliquer ce qu'il s'est passé et nous n'avons aucune raison d'en douter, celle-ci n'ayant JAMAIS été informée d'une possible manœuvre maladroite. Dans l'attente d'une suite favorable à ma requête, je remercie encore Nintendo pour la rapide prise en considération de cette demande.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme