Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Non-livraison de ma commande
Madame, Monsieur, Le 11 mai 2025, j'ai acheté un bundle Nintendo Switch 2 + Mario Kart World sur votre boutique en ligne Nintendo Store BE et j'ai payé 509,99 € (de frais de port offerts). Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu le 5 juin 2025, date du lancement de la Switch 2. Cependant, le colis n’a à ce jour (le 18 juin 2025) pas été livré, soit 13 jours plus tard que prévu. Le montant a quant a lui été prélevé sur ma carte de crédit le 28 mai 2025. J'ai renvoyé le formulaire de non-réception le 9 juin 2025. Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que consommateur. De plus je ne reçoit que des réponses automatisées et préformatées, et aucune information sur le statut réel de livraison, et ce malgré que le montant ait été débité de ma carte de crédit il y a 3 semaines. Je sollicite dès lors une information claire sur l'état de la commande et sur la date de livraison estimée. Je souhaiterais également un dédommagement sous forme d'un geste commercial. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Thibaut Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Tracking Arvato & DHL • Mail et formulaire de non-réception
JoyCon Drift manette PRO Nintendo
bonjour, vous n'etes pas sans savoir que NINTENDO a des souci avec les manette nintendo qui s'appelle le JoyCon Drift (problème avec les joystick analogique) qui a bien été reconnu par NINTENDO et qui est reparer de manière gratuite par nintendo. Mais qu'en est'il des Manette pro qui subise exactement le même problème de Drift ! Nintendo ne veullent rien entendre par rapport a cela donc je reviens vers vous, D'avance merci
Joycon drift
bonjour, Sur vos conseil, j'ai envoyé un mail a nintendo SA afin qu'il m'envoi un bordereau d'envois pour renvoyer les manettes souffrants du joycon drift, mais je n'ai jamais eu de reponse.
Remplacement joycon
Bonjour, les médias ont annoncé que Nintendo allait remplacer les manettes défectueuses (même celles n'étant plus sous garantie).Une procédure est en ligne pour retourner les joycons pour analyse. Envoi payant.A l'issue Nintendo annonce que la preuve de paiement n'est pas jointe et les joycons ne sont plus sous garantie. 47€ nous sont demandés pour reparer les joycons et nous les renvoyer ...12€ d'envoi par recommandé avec AR + 47€ de réparation... les manettes neuves coûtent environ 80€Pouvez-vous nous aider? Merci
Réparation a vie des manettes
Bonjour, Nous sommes surprit de votre rapidité de diagnostique pour donner suite à la demande de réparation des Joy C . Dans votre mail-vous nous parler : Les sticks analogiques des Joy-Cons seront remplacés gracieusement (bug de réactivité. Cependant le Joy-C L bleu présente un autre problème : bouton SL/SR + LEDS défectueux, Le rail connecteur devrait être remplacé hors garantieLe seul problème que nous rencontrons sur la manette Bleu et le Joy-C, pour le Bouton SL/SR + LEDS. Ne posais aucun problème ou nous n'avions pas remarquer pour la LED qu'elle ne fonctionnait plus. C'est pourquoi nous demandons juste l'intervention gratuite (vue qu'elle handicape la sélection de mouvement). Je trouve que votre lien de confirmation d'action, n'est pas approprier à la discussion.Bien à vous.
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