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Non-livraison de ma commande
Madame, Monsieur, Le 11 mai 2025, j'ai acheté un bundle Nintendo Switch 2 + Mario Kart World sur votre boutique en ligne Nintendo Store BE et j'ai payé 509,99 € (de frais de port offerts). Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu le 5 juin 2025, date du lancement de la Switch 2. Cependant, le colis n’a à ce jour (le 18 juin 2025) pas été livré, soit 13 jours plus tard que prévu. Le montant a quant a lui été prélevé sur ma carte de crédit le 28 mai 2025. J'ai renvoyé le formulaire de non-réception le 9 juin 2025. Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que consommateur. De plus je ne reçoit que des réponses automatisées et préformatées, et aucune information sur le statut réel de livraison, et ce malgré que le montant ait été débité de ma carte de crédit il y a 3 semaines. Je sollicite dès lors une information claire sur l'état de la commande et sur la date de livraison estimée. Je souhaiterais également un dédommagement sous forme d'un geste commercial. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Thibaut Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Tracking Arvato & DHL • Mail et formulaire de non-réception
JoyCon Drift manette PRO Nintendo
bonjour, vous n'etes pas sans savoir que NINTENDO a des souci avec les manette nintendo qui s'appelle le JoyCon Drift (problème avec les joystick analogique) qui a bien été reconnu par NINTENDO et qui est reparer de manière gratuite par nintendo. Mais qu'en est'il des Manette pro qui subise exactement le même problème de Drift ! Nintendo ne veullent rien entendre par rapport a cela donc je reviens vers vous, D'avance merci
Joycon drift
bonjour, Sur vos conseil, j'ai envoyé un mail a nintendo SA afin qu'il m'envoi un bordereau d'envois pour renvoyer les manettes souffrants du joycon drift, mais je n'ai jamais eu de reponse.
Remplacement joycon
Bonjour, les médias ont annoncé que Nintendo allait remplacer les manettes défectueuses (même celles n'étant plus sous garantie).Une procédure est en ligne pour retourner les joycons pour analyse. Envoi payant.A l'issue Nintendo annonce que la preuve de paiement n'est pas jointe et les joycons ne sont plus sous garantie. 47€ nous sont demandés pour reparer les joycons et nous les renvoyer ...12€ d'envoi par recommandé avec AR + 47€ de réparation... les manettes neuves coûtent environ 80€Pouvez-vous nous aider? Merci
Réparation a vie des manettes
Bonjour, Nous sommes surprit de votre rapidité de diagnostique pour donner suite à la demande de réparation des Joy C . Dans votre mail-vous nous parler : Les sticks analogiques des Joy-Cons seront remplacés gracieusement (bug de réactivité. Cependant le Joy-C L bleu présente un autre problème : bouton SL/SR + LEDS défectueux, Le rail connecteur devrait être remplacé hors garantieLe seul problème que nous rencontrons sur la manette Bleu et le Joy-C, pour le Bouton SL/SR + LEDS. Ne posais aucun problème ou nous n'avions pas remarquer pour la LED qu'elle ne fonctionnait plus. C'est pourquoi nous demandons juste l'intervention gratuite (vue qu'elle handicape la sélection de mouvement). Je trouve que votre lien de confirmation d'action, n'est pas approprier à la discussion.Bien à vous.
Problème de remboursement
Bonjour,il y a environ 1 an j'ai pris un abonnement Nintendo Online de 1 an à 20€, d'habitude j'annule toujours les abonnements à répétitions mais récemment il y a 1 semaine, j'ai été prélevé de 20€ sur mon compte Paypal pour le renouvellement de l'abonnement sans avoir été prévenu quelques jours à l'avance, AUCUN e-mail de la part de nintendo pour me dire votre abonnement s'écoule bientôt ou il y aura un renouvellement de votre abonnement Nintendo OnlineRIEN, donc le jour même où l'argent a été prélevé, j'ai annuler l'autorisation de renouvellement nintendo et demander réclamation, donc pas 5 mois après mais bien le jour même!ils ont refusé ce remboursement, alors ma 2ème option était d'aller faire réclamation à Paypal mais pareil, refus complètj'ai eu ce même problème avec l'abonnement par mois proposé par le site : g2a.com mais eux n'ont pas répondu et paypal a aussi refusé mais à la limite ça c'était 2€50 mais j'ai aussi annulépour nintendo c'était 20€ et comme cet achat n'était en aucun cas prévu et qu'ils n'ont même pas prévenu qu'il y aurait ce prélèvement ça me frustre beaucoup surtout que cet argent devait servir à autre chose
Joy-Co défectueux
Bonjour, Console Nintendo Switch acheté le 29/12/2020Même pas 48h après, un défaut est présent sur le Joy Co Left Blue, bruit de ressort, imprécision du joystick, en jeu caméra bouge seule, perso bouge seul sur la gauche. La console est neuve, même pas 72h... SAV de Nintendo contacté et ne propose qu'une réparation, sachant que ce problème est connu sur les premiers modèles et qu'aujourd'hui le problème soit encore d'actualité, c'est un vice, un défaut, empêchant l'acquéreur de jouer dans de bonne condition, pour une console neuve c'est l'envoie par voie postale d'une nouvelle Joy Co Blue Left, mais Nintendo ne propose qu'une réparation, ce que je refuse, sachant ni le délai de réparation, ni si après réparation le défaut sera corrigé.J'exige un Joy Co neuf.Bien à vous Nintendo !
Refus de garantie
Bonjour,J'ai acheter une console Nintendo Switch le 29/11/2020 chez Carrefour Froyennes pour offrir à mon garçon à Noel.Une fois déballer il a jouer moins de 10 fois avec, je me rend conte alors que lorsque je la pose sur son support de charge la console ne recharge plus.Je décide alors de la reporter chez Carrefour le 15/02/2020 étant en garantie.3 semaines plus tard je reçois comme nouvelles qu'ils refusent de la réparer sous garantie car se serais une casse due a une mauvaise manipulation et me propose de m'en redonner une contre la somme de 305€ car ils ne veulent même pas réparer le port de charge qui est sois disant relier a la carte mère.Apres plusieurs recherche je trouve plein de technicien qui effectue cette réparation pour moins de 60€.De plus que dans le socle de charge, il y a 1 téton de charqe coté du port de charge pour éviter de mal mettre en charge la console, il est donc impossible a abîmer sois même le port de charge.Je crois donc à un défaut de fabrication et que Nintendo est de mauvaise fois pour réparer ce qui est casser de leurs faute , de plus un abus de leurs part de garder ma boite avec ma console et tout les accessoires et m en renvoyer une pour 305€ , c'est comme ci j'aurais payer 2 consoles mais en aurais qu'une.J'aimerais qu'ils réparent sous garantie ou envoi une autre console.Ils m'ont répondus que si pas de nouvelles pour leurs devis avant le 4 avril 2020,la console sera renvoyer chez Carrefour et je devrais payer 18€ de frais de renvois.MerciCordialement
Débits intempestifs
Bonjour, j'ai commandé un jeu pour une somme de 9.99 chez nintendo avec paiement par carte visa. Mon compte a été débité à six reprises à quelques minutes d'écart.Compte NintendonelllegrosBEAcheté par un compte enfant.Compte Nintendo superviseur :didierlegros@yahoo.fr--------------------Informations d'achat--------------------Numéro de transaction4330061793Date de transaction11-05-2019 21:46:59 (CEST)Numéro de reçuBE19051100006464Article1x1000 V-bucksLogiciels compatiblesFortniteConsoleNINTENDO SWITCH--------------------Total (TTC)9,99 EUR_________________________________Compte NintendonelllegrosBEApprovisionné par un compte enfant.Compte Nintendo superviseur :didierlegros@yahoo.fr-------------------- Informations sur la transaction-------------------- Numéro de transaction4330061772Date de transaction11-05-2019 21:46:57 (CEST) Approvisionnement9,99 EURMontant facturé sur la carte de crédit9,99 EUR--------------------Type de carteVISANuméro de carte**** **** **** 1808-------------------- Solde9,99 EUR______________________________Compte NintendonelllegrosBEAcheté par un compte enfant.Compte Nintendo superviseur :didierlegros@yahoo.fr--------------------Informations d'achat--------------------Numéro de transaction4330046677Date de transaction11-05-2019 21:33:43 (CEST)Numéro de reçuBE19051100006385Article1x1000 V-bucksLogiciels compatiblesFortniteConsoleNINTENDO SWITCH--------------------Total (TTC)9,99 EUR_____________________________Compte NintendonelllegrosBEApprovisionné par un compte enfant.Compte Nintendo superviseur :didierlegros@yahoo.fr-------------------- Informations sur la transaction-------------------- Numéro de transaction4330046618Date de transaction11-05-2019 21:33:40 (CEST) Approvisionnement9,99 EURMontant facturé sur la carte de crédit9,99 EUR--------------------Type de carteVISANuméro de carte**** **** **** 1808-------------------- Solde9,99 EUR__________________________Reçu-------------------- Date11-05-2019 21:20:02 (CEST)--------------------Nintendo of Europe GmbHHerriotstr. 460528 Francfort-sur-le-Main, AllemagneN° de T.V.A. : DE132095955https://www.nintendo-europe.com--------------------Compte NintendonelllegrosBEAcheté par un compte enfant.Compte Nintendo superviseur :didierlegros@yahoo.fr--------------------Informations d'achat--------------------Numéro de transaction4330030424Date de transaction11-05-2019 21:20:02 (CEST)Numéro de reçuBE19051100006269Article1xabonnement individuel de 1 mois (30 jours) au service Nintendo Switch OnlineConsoleNINTENDO SWITCH_________________________Compte NintendonelllegrosBEAcheté par un compte enfant.Compte Nintendo superviseur :didierlegros@yahoo.fr--------------------Informations d'achat--------------------Numéro de transaction4330040459Date de transaction11-05-2019 21:28:39 (CEST)Numéro de reçuBE19051100006343Article1x1000 V-bucksLogiciels compatiblesFortniteConsoleNINTENDO SWITCH--------------------Total (TTC)9,99 EUR______________________
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