Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

W. D.

A l'encontre de: NINTENDO

10-05-2021

Bonjour,il y a environ 1 an j'ai pris un abonnement Nintendo Online de 1 an à 20€, d'habitude j'annule toujours les abonnements à répétitions mais récemment il y a 1 semaine, j'ai été prélevé de 20€ sur mon compte Paypal pour le renouvellement de l'abonnement sans avoir été prévenu quelques jours à l'avance, AUCUN e-mail de la part de nintendo pour me dire votre abonnement s'écoule bientôt ou il y aura un renouvellement de votre abonnement Nintendo OnlineRIEN, donc le jour même où l'argent a été prélevé, j'ai annuler l'autorisation de renouvellement nintendo et demander réclamation, donc pas 5 mois après mais bien le jour même!ils ont refusé ce remboursement, alors ma 2ème option était d'aller faire réclamation à Paypal mais pareil, refus complètj'ai eu ce même problème avec l'abonnement par mois proposé par le site : g2a.com mais eux n'ont pas répondu et paypal a aussi refusé mais à la limite ça c'était 2€50 mais j'ai aussi annulépour nintendo c'était 20€ et comme cet achat n'était en aucun cas prévu et qu'ils n'ont même pas prévenu qu'il y aurait ce prélèvement ça me frustre beaucoup surtout que cet argent devait servir à autre chose

Messages (9)

W. D.

A l'encontre de: NINTENDO

10-05-2021

toujours aucune nouvelle?j'ai aussi remarqué qu'il restait 3 mois à mon abonnement quand nintendo m'a chargé 1 an de plus à leur abonnement, donc il n'était pas nécéssaire de le faire et même loin de là, donc je ne comprend pas pourquoi m'avoir pris un abo automatique 3 MOIS avant la fin?

NINTENDO

A l'encontre de: W. D.

10-05-2021

DATA NOT AVAILABLE

W. D.

A l'encontre de: NINTENDO

10-05-2021

DATA NOT AVAILABLE

NINTENDO

A l'encontre de: W. D.

10-05-2021

DATA NOT AVAILABLE

W. D.

A l'encontre de: NINTENDO

10-05-2021

DATA NOT AVAILABLE

W. D.

A l'encontre de: NINTENDO

10-05-2021

on dirait que vous faite exprès de dire "aucun remboursement au nintendo online" car vous savez que ça va arriver, et que vous ne voulez pas géré les remboursements sur ça pour faire moins de travail, mais il suffit que nintendo rajoute un truc dans leur abonnements pour arrêter ce genre de problèmes, avoir une case à cocher "renouvellement automatique" à l'achat, comme ça les gens peuvent cocher ou pas selon si ils ont envie ou paset pas forcer les gens à l'avoir activer après chaque achat

W. D.

A l'encontre de: NINTENDO

18-05-2021

dernier message de ma part avant d'autres actions : donc comme vous l'avez dit, l'abonnement automatique se fait 48h avant la fin, alors que il restait 2 mois avant la fin, pas 2 jours, 2 mois, vous allez juste prendre l'argent et vous barrer comme si de rien était?j'attends toujours le remboursement, si toujours aucun remboursement ou aucune réponses avant la semaine prochaine, je vais devoir passer à des mesures supérieurs

NINTENDO

A l'encontre de: W. D.

18-05-2021

DATA NOT AVAILABLE

W. D.

A l'encontre de: NINTENDO

18-05-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme