Retour

Refus de garantie

Closed Publique

Plainte

S. P.

A l'encontre de: NINTENDO

20-03-2020

Bonjour,J'ai acheter une console Nintendo Switch le 29/11/2020 chez Carrefour Froyennes pour offrir à mon garçon à Noel.Une fois déballer il a jouer moins de 10 fois avec, je me rend conte alors que lorsque je la pose sur son support de charge la console ne recharge plus.Je décide alors de la reporter chez Carrefour le 15/02/2020 étant en garantie.3 semaines plus tard je reçois comme nouvelles qu'ils refusent de la réparer sous garantie car se serais une casse due a une mauvaise manipulation et me propose de m'en redonner une contre la somme de 305€ car ils ne veulent même pas réparer le port de charge qui est sois disant relier a la carte mère.Apres plusieurs recherche je trouve plein de technicien qui effectue cette réparation pour moins de 60€.De plus que dans le socle de charge, il y a 1 téton de charqe coté du port de charge pour éviter de mal mettre en charge la console, il est donc impossible a abîmer sois même le port de charge.Je crois donc à un défaut de fabrication et que Nintendo est de mauvaise fois pour réparer ce qui est casser de leurs faute , de plus un abus de leurs part de garder ma boite avec ma console et tout les accessoires et m en renvoyer une pour 305€ , c'est comme ci j'aurais payer 2 consoles mais en aurais qu'une.J'aimerais qu'ils réparent sous garantie ou envoi une autre console.Ils m'ont répondus que si pas de nouvelles pour leurs devis avant le 4 avril 2020,la console sera renvoyer chez Carrefour et je devrais payer 18€ de frais de renvois.MerciCordialement

Messages (4)

NINTENDO

A l'encontre de: S. P.

20-03-2020

Bonjour,Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre courriel et l'intéret que vous portez à nos produits et marque.Nous ne pouvons nous prononcer pour la société Carrefour mais en ce qui concerne la réparation de votre produit Nintendo, veuillez renvoyer la console accompagnée de la preuve d'achat à notre service technique en introduisant au préalable une demande de réparation via notre site Internet s:nintendo.comserve-nl.com/Model'language=FRVous recevrez tous les documents et informations pour le retour via e-mail dans les deux heures qui suivent.En cas de réparation payante(appareil endommagé, pas de preuve d'achat.), un devis vous sera envoyé par e-mail avant une éventuelle réparation.Bien à vous,Contact@nintendo.be CONFIDENTIALITY.This email and any attachments are confidential, except where the email states it can be disclosed. It may also be privileged. If received in error, please do not disclose the contents to anyone, but notify the sender by return email and delete this email (and any attachments) from your system.

S. P.

A l'encontre de: NINTENDO

20-03-2020

Bonjour, comme écrit dans ma plainte, la console est toujours chez Nintendo jusqu'au 4 avril et donc vous avez la preuve d'achat avec la console logiquementRef Dossier : F590X1570394cordialement

NINTENDO

A l'encontre de: S. P.

20-03-2020

Bonjour,Veuillez s'il vous plait nous contacter en utilisant directement l'adresse e-mail contact@nintendo.beMerci d'avance !Cordialement,L'équipe Nintendo CONFIDENTIALITY.This email and any attachments are confidential, except where the email states it can be disclosed. It may also be privileged. If received in error, please do not disclose the contents to anyone, but notify the sender by return email and delete this email (and any attachments) from your system.

S. P.

A l'encontre de: NINTENDO

20-03-2020

Bonjour, je comprend pas pourquoi passer par votre mail ? je vous ai envoyer quand memecordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme