Madame, Monsieur,
Le 11 mai 2025, j'ai acheté un bundle Nintendo Switch 2 + Mario Kart World sur votre boutique en ligne Nintendo Store BE et j'ai payé 509,99 € (de frais de port offerts).
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu le 5 juin 2025, date du lancement de la Switch 2. Cependant, le colis n’a à ce jour (le 18 juin 2025) pas été livré, soit 13 jours plus tard que prévu. Le montant a quant a lui été prélevé sur ma carte de crédit le 28 mai 2025. J'ai renvoyé le formulaire de non-réception le 9 juin 2025.
Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que consommateur. De plus je ne reçoit que des réponses automatisées et préformatées, et aucune information sur le statut réel de livraison, et ce malgré que le montant ait été débité de ma carte de crédit il y a 3 semaines.
Je sollicite dès lors une information claire sur l'état de la commande et sur la date de livraison estimée. Je souhaiterais également un dédommagement sous forme d'un geste commercial.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Thibaut
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Tracking Arvato & DHL
• Mail et formulaire de non-réception