Joycon drift
Plainte
R. L.
A l'encontre de: NINTENDO
bonjour, Sur vos conseil, j'ai envoyé un mail a nintendo SA afin qu'il m'envoi un bordereau d'envois pour renvoyer les manettes souffrants du joycon drift, mais je n'ai jamais eu de reponse.
Messages (13)
NINTENDO
A l'encontre de: R. L.
Bonjour,Vous devez simplement introduire une demande de réparation via notre site Internet (www.nintendo.be).À l'issue de celle-ci vous recevrez un mail de confirmation avec toutes les instruction et document pour le retour de votre Joy-Con.Cordialement,L'équipe Nintendoaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 22 mai 2024 17:50À: Contact BE contact@nintendo.beObjet: Plainte - Joycon drift - (CPTBE02020172-50)
R. L.
A l'encontre de: NINTENDO
Bonjour j'ai recu un mail : "Veuillez mettre votre Nintendo Switch Grey avec le numéro de série * (et les autres produits notifiés) dans une boîte neutre et solide accompagné d'un explicatif du problème rencontré veuillez ensuite imprimer l'étiquette ci-jointe et la coller de façon visible sur la boîte.Veuillez ensuite affranchir le colis et le déposer au bureau de poste le plus proche de chez vous."Je souhaiterai un bordereau afin de ne pas payer les frais de port.D'avance merci
NINTENDO
A l'encontre de: R. L.
Bonjour,Si vous avez reçu ce mail c'est que le produit en question n'est plus dans la période de garantie.Dès lors les frais d'envoi sont à votre charge et ce meme si la réparation du bug de réactivité sera effectué gratuitement.Cordialement,L'équipe Nintendoaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 23 mai 2024 16:46À: Contact BE contact@nintendo.beObjet: Plainte - Joycon drift - (CPTBE02020172-50)
R. L.
A l'encontre de: NINTENDO
bonjour, Donc vous avez un souci avec vos manette et c'est a nous de payé les frais de port en plus du désagrémente d'avoir a les envoyer et de ne plus en disposé pendant un certain temps ! s'il vous plais savez vous me faire un bordereau d'envoi
NINTENDO
A l'encontre de: R. L.
Bonjour,Veuillez renvoyer le(s) Joy-Con à notre service technique en introduisant au préalable une demande de réparation via notre site Internet s:www.nintendo.com/fr-be/Assistance/Contact/Reparations/Reparations-1106617.Lors de la demande de réparation, indiquez la date du jour comme date d'achat pour recevoir les informations et document pour un retour sans frais via un point UPSUn devis vous sera envoyé par courriel (dans le cas d'autres problèmes non liés au bug de réactivité) avant une éventuelle réparation.CordialementL'équipe Nintendoo.beEnvoyé: jeudi 23 mai 2024 16:49À: plaintes@test-achats.beObjet: RE: Plainte - Joycon drift - (CPTBE02020172-50)Bonjour,Si vous avez reçu ce mail c'est que le produit en question n'est plus dans la période de garantie.Dès lors les frais d'envoi sont à votre charge et ce meme si la réparation du bug de réactivité sera effectué gratuitement.Cordialement,L'équipe NintendoDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 23 mai 2024 16:46À: Contact BE contact@nintendo.beObjet: Plainte - Joycon drift - (CPTBE02020172-50)
R. L.
A l'encontre de: NINTENDO
bonjour, je viens de recevoir ce mail de nintendo, je suis tres révolté de ce mail. mail :"?Numéro RMA: F570X3088397DED3Chère, cher virginie debry,Nous avons bien reçu le produit Nintendo que vous avez envoyé pour réparation.Nous constatons qu’aucune preuve d’achat n’accompagne le produit ou que le délai de garantie est expiré. Dès lors nous ne pouvons traiter votre réparation sous garantie.Si vous le désirez, votre produit Nintendo peut être réparé pour le montant de € 73.92 (frais administratif et de port inclus).Les pièces de remplacement disposent d’une garantie de 6 mois sur les défauts de fabrication et d’assemblage.Nous vous demandons de cliquer ici afin de nous signifier votre décision.Trois possibilités s’offrent à vous:Vous acceptez ce devis dans ce cas veuillez verser la somme indiquée avec comme communication le numéro de RMA.Vous refusez le devis et vous désirez que le produit soit renvoyé dans ce cas veuillez verser € 11,00 (frais de port) avec comme communication le numéro RMA.Vous refusez le devis et abandonnez le produit pour destruction/recyclage dans ce cas il n’y a pas de frais.Les détails pour le paiement éventuel:Nintendo of Europe AG - BelgiumIBAN: NL67 RABO 0315 9272 67BIC/SWIFT: RABONL2U
R. L.
A l'encontre de: NINTENDO
Donc je dois payé la reparation du joycon drift maintenant ?
NINTENDO
A l'encontre de: R. L.
Bonjour,
R. L.
A l'encontre de: NINTENDO
bonjour, il manque votre message
R. L.
A l'encontre de: NINTENDO
bonjour, je reviens vers vous pour mon souci. D'avance merci
NINTENDO
A l'encontre de: R. L.
Bonjour,Nous vous avons déjà répondu en date du 03/06/2024.Voici le réponse:Bonjour,Vous avez reçu ce devis pour les raisons suivantes qui sont indiqués en bas du devis:«les sticks analogiques seront remplacé gratuitement pour résoudre le problème de Joy-Con drift mais un des Joy-con a un autre problème : bouton SL/SR + leds défectueux. Remplacement manette Nintendo switch pro hors garantie».Comme indiqué, les sticks analogiques seront remplacés gratuitement pour régler le problème du bug de réactivité des Joy-Con/Joy-Con drift.Cependant un des Joy-con présente un autre problème non lié au Joy-Con drift: bouton SL/SR + leds défectueux et le rail connecteur devrait être remplacé.Vous pouvez très bien ne pas accepter de faire remplacer le rail connecteur et nous renverrons les Joy-Con avec les sticks remplacés sans frais.En ce qui concerne la manette Nintendo Switch Pro, celle-ci ne fait pas l’objet des réparation gratuite qui ne concerne que les Joy-Con.Cordialement,L’équipe NintendoDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 12 juin 2024 13:45À: Contact BE contact@nintendo.beObjet: Nouveau message de RAPHAEL
R. L.
A l'encontre de: NINTENDO
bonjour, Premièrement, je n'ai pas eu le message complet le 03/06/2024 , j'ai juste : "bonjour," ! Ensuite on me demande 11 euro pour le renvois des articles qui ont été mal fabriqué chez nintendo. Ensuite demander 73 euro pour la réparation est une abération sachant que on trouve le joycon solo a 40 euro et la paire a 70 euro. troisiemement, la manette pro a le meme problème que les joyCon et elle ne fait pas l'objet de réparation sachant que c'est identiquement le même problème que les joyCon ... Finalement, je souhaiterai un renvois sans frais et pas de réparation du bonton SL ou SR mais bien du joyCon drift sur les 3 manettes (2 JoyCons et la manette Pro). Merci de votre compréhention et bonne journée
NINTENDO
A l'encontre de: R. L.
Bonjour,Nous allons procédé aux réparations faisant l’objet de la réparation gratuite du Joy-Con drift (remplacement des sticks analogiques des Joy-Con).Comme indiqué, la manette Nintendo Switch Pro ne s’inscrit pas dans le programme des réparations gratuite du Joy-Con drift car ce n’est pas un Joy-Con.Celle-ci vous sera renvoyée non réparée sans frais.Cordialement,L’équipe NintendoDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 12 juin 2024 15:15À: Contact BE contact@nintendo.beObjet: Nouveau message de RAPHAEL
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs