Retour

défaut de dossier du canapé 4 places

Closed Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

01-06-2023

Bonjour,A la date du 04/04/23 nous avons reçu notre canapé. Tout de suite on a constaté qu'un des deux dossier était plus haut que l'autre.Nous l'avons constaté sur le document de plainte du livreur.J'ai aussi directement téléphoné au magasin pour voir les démarges affaire.J'ai envoyé un mail le jour même au magasin avec des photos.Une semaine aprés je sonne , car toujours pas denouvelle.Suite à notre entretient téléphonique , je reçois une réponse commerciale , qui me dit que comme c'est artisanal et fait main il peut y avoir des incohérences.Suite à ce mail nous sommes allé sur place leur expliquer que c'etait bien un défaut ( photo à l'appui )J'ai encore resonné deux ou trois fois.Et toujours la même réponse. ils n'ont toujours pas eu de réponse de la maison mére.Je viens vers vous pour avoir de l'aide.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme