Retour

Défaut de livraison

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

04-06-2022

Bonjour, j'ai acheté un salon de jardin chez Exterioo le 25/5 et il devait être expédié deux jours plus tard par Dynalogic. Mais ça a été reporté parce que cette dernière affirme ne pas avoir reçu tous les colis de ma commande. J'ai recontacté Exterioo qui m'ont dit que tout avait été envoyé. Les deux entreprises se rejettent le problème et ne répondent plus du tout à mes mails / chat. Je pense que je n'aurai jamais mes meubles et perdu plus de 1000 euros.Pouvez-vous m'aider ?

Messages (1)

Exterioo (Overstock Garden)

A l'encontre de: A. B.

09-06-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme