Retour

Défauts et malformations d'un divan

Closed Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

05-03-2023

Bonjour, nous avons acheté un divan et un pouf chez Poltron & Sofa à Waterloo le 08.10.22 pour un montant de 2906 euros et livré le 01.12.23, à cette dernière date nous avons contacté immédiatement le service après-vente de la société concernant divers défauts et malformations du dit divan et de son pouf et cela en vain. A ce jour nous avons obtenu deux rendez-vous et ces mêmes rendez-vous annulés par la firme qui gère ce genre de problèmes. Nous avons ausi écris en italie à la maison mère de Poltron & Sofa, mais sans résultat.Maintenant, c'est vers vous que nous nous retournons afin de trouver une solution équitable à notre problème.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme