Commande 2024/Q3/147 du 09/01/2024:
- canapé cuir DELEBIO avec pouf 3597€
- livraison domicile 250€
TOTAL: 3847€
Livraison domicile le 01/03/2024 (BL nr. LOG00004460233 du 23/02/2024)
Mention des dégâts sur le BL:
- dégâts canapé
- dégâts mur et carrelage
Mail envoyé à Poltrone Sofa 01/03/2024 pour signifier les dégâts (photos à l’appui)
Devis réparation envoyé à Poltrone Sofa le 18/03/024
Différents mails envoyé en mars/avril/mai/juin/juillet sans aboutir au remboursement des dégâts occasionnés.
Poltrone Sofa renvoie la responsabilité à WARNING GROUP BENELUX qui lui-même me renvoie chez KHOULS EXPRESS!
Au final, PERSONNE ne prend ses responsabilités et PERSONNE ne me rembourse.
Mail du 15/05/2024 de la part de KHOULS EXPRESS: « Je reviens vers vous après une absence de plusieurs jours car je suis malade ainsi que ma secrétaire donc il n’y a personne au bureau. Concernant votre dossier je l’ai rentré au courrier pour faire le nécessaire avec l’assurance. Normalement ils vous contacteront. »
AUCUNES prises de contact depuis.
Je souhaite obtenir de la part de Poltrone Sofa le dédommagement de la somme 1368.51€ correspondant au devis de réparation des dégâts occasionnés à la livraison (réparation impact mur, peinture, démontage carrelage endommagé, pose nouveau carrelage et rejointoyage)
Merci.