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Dégâts bâtiment lors de la livraison

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

27-08-2024

Commande 2024/Q3/147 du 09/01/2024: - canapé cuir DELEBIO avec pouf 3597€ - livraison domicile 250€ TOTAL: 3847€ Livraison domicile le 01/03/2024 (BL nr. LOG00004460233 du 23/02/2024) Mention des dégâts sur le BL: - dégâts canapé - dégâts mur et carrelage Mail envoyé à Poltrone Sofa 01/03/2024 pour signifier les dégâts (photos à l’appui) Devis réparation envoyé à Poltrone Sofa le 18/03/024 Différents mails envoyé en mars/avril/mai/juin/juillet sans aboutir au remboursement des dégâts occasionnés. Poltrone Sofa renvoie la responsabilité à WARNING GROUP BENELUX qui lui-même me renvoie chez KHOULS EXPRESS! Au final, PERSONNE ne prend ses responsabilités et PERSONNE ne me rembourse. Mail du 15/05/2024 de la part de KHOULS EXPRESS: « Je reviens vers vous après une absence de plusieurs jours car je suis malade ainsi que ma secrétaire donc il n’y a personne au bureau. Concernant votre dossier je l’ai rentré au courrier pour faire le nécessaire avec l’assurance. Normalement ils vous contacteront. » AUCUNES prises de contact depuis. Je souhaite obtenir de la part de Poltrone Sofa le dédommagement de la somme 1368.51€ correspondant au devis de réparation des dégâts occasionnés à la livraison (réparation impact mur, peinture, démontage carrelage endommagé, pose nouveau carrelage et rejointoyage) Merci.

Traitée par Testachats 27 août 2024

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