@plaintes@test-achats.be cc @S_043001@eldi.be ELDI MONSConcerne Client ETIENNE DARQUENNES 43017760 - ticket 43/242716Madame, Monsieur,Votre mail a retenu toute notre attention.Nous allons vous faire parvenir gratuitement un nouveau panier à Monsieur Darquennes, dans son magasin Eldi de Mons.Notre gérant ne manquera pas de le prévenir dès réception de celui-ci en magasin au n° 0496/80 99 93.Veuillez avertir notre gérant si le n° n'est pas correcte.Nous vous prions d'agréer, Cher Madame, Monsieur, nos respectueuse salutations.DNV EldiVous avez reçu une plainte deETIENNE DARQUENNESCe message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé.- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site.- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur.Comment répondre au consommateur ?Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01871577-59.Des questions à propos de notre plateforme ?refToken: e121bd5a-89c3-410a-884c-a2bb0705c947Dégradation et oxydation anormale du panier bas de notre lave-vaisselleNom du client ETIENNE DARQUENNESRéference client N° de ticket: 43/242716Description de la plainte Bonjour.Le Lave vaisselle que nous avons acheté chez vous il y a 2 ans fonctionne bien.Néanmoins, le bac du bas, qui reçoit notamment les assiettes est fortement dégradé sans que nous ne comprenions pourquoi. Des éléments métalliques s'oxydent anormalement vite. Et certains d'entre eux se détachent. Nous utilisons des lave-vaisselle depuis plus de 20 ans, toujours de la meme manière. C'est la première fois que cela arrive. Nous pensons que ce panier avait un vice de construction, l'oxydant progressivement pour arriver à la situation actuelle.Nous nous sommes rendus chez notre revendeur qui nous dit que cela est de notre fait et que les frais de remplacement sont à notre charge.Pourtant, à l'époque, nous avons souscrit à l'extension de garantie de 2 vers 5 ans pour nous prémunir.Comment se fait-il que ce dommage ne soit pas couvert.CordialementRésultat souhaité RemplacementDocuments joints 20230Met vriendelijke groeten,Cordialement,Sandrine MasureAfter Sales Service - Tel +32 69 66 84 37