Retour

Délai de livraison dépassé

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

15-01-2025

Bonjour, Canapé commandé en date du 27/09/2024. Livraison était prévue le 29/11/2024. Le matin même on nous téléphone pour nous dire que le transporteur a explosé le canapé et qu’il est inutilisable. Ils commandent un nouveau et en urgence donc délai de 6 semaines. À ce jour, nous n’avons pas de nouvelle et toujours pas de canapé. La facture a été réglée avant livraison comme demandé par la société. Nous sommes bloqués et pas de suivi de la part de poltronesofa de Jemappes.

Traitée par Testachats 24 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme