Retour

Délai de retour

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Asos

13-09-2025

Bonjour, J’ai reçu une commande asos le 12.08. J’ai demandé un retour pour lequel j’ai reçu un qr code valable jusqu’au 11.09. J’ai demandé à pouvoir retourner mon colis avec 2 jours de retard et il n’y a aucune communication avec le service client mis à part des réponses robotiques. J’accepte des payer les frais de port mais je refuse de garder une commande qui ne convient pas

Messages (7)

Asos

A l'encontre de: M. V.

13-09-2025

------------------------------------------------------------ Bonjour, Merci d'avoir contacté le service client. Vous avez besoin de parler avec un membre de notre équipe ? Nous ne pouvons pas répondre par e-mail mais vous pouvez nous contacter via nos pages d'Aide:s:www.asos.com/fr/service-client/contactez-nous/. Cordialement, L'équipe ASOS Adresse postale: ASOS.com L, Greater London House, Hampstead Road, London, NW1 7FB ASOS.com L est une filiale appartenant exclusivement à ASOS plc. Enregistrement en Angleterre: 3584121. Les informations renseignées dans ce courrier électronique sont confidentielles et s’adressent exclusivement au destinataire. Toute copie ou réutilisation des informations contenues dans ce message, par une autre personne, sont strictement interdites. Tout avis ou opinion exprimé dans ce message est celui de l’auteur et ne représente pas nécessairement celui de ASOS plc ou de ses affiliés. Si vous n’êtes pas la personne à qui s’adresse ce message, merci d’en informer l’émetteur To: care-fr@asos.com

M. V.

A l'encontre de: Asos

13-09-2025

Bonjour, je viens de passer de nombreuses minutes à essayer de discuter avec vous via le chat. De manière très robotique, l’agent m’a répondu qu’il n’y avait aucune solution sans chercher. Je demande uniquement de manière exceptionnelle à renvoyer mon colis.

Asos

A l'encontre de: M. V.

13-09-2025

------------------------------------------------------------ Bonjour, Merci d'avoir contacté le service client. Vous avez besoin de parler avec un membre de notre équipe ? Nous ne pouvons pas répondre par e-mail mais vous pouvez nous contacter via nos pages d'Aide:s:www.asos.com/fr/service-client/contactez-nous/. Cordialement, L'équipe ASOS Adresse postale: ASOS.com L, Greater London House, Hampstead Road, London, NW1 7FB ASOS.com L est une filiale appartenant exclusivement à ASOS plc. Enregistrement en Angleterre: 3584121. Les informations renseignées dans ce courrier électronique sont confidentielles et s’adressent exclusivement au destinataire. Toute copie ou réutilisation des informations contenues dans ce message, par une autre personne, sont strictement interdites. Tout avis ou opinion exprimé dans ce message est celui de l’auteur et ne représente pas nécessairement celui de ASOS plc ou de ses affiliés. Si vous n’êtes pas la personne à qui s’adresse ce message, merci d’en informer l’émetteur To: care-fr@asos.com

M. V.

A l'encontre de: Asos

13-09-2025

Oui, afin de faire un retour avec 2 jours de retard. Fournissez moi une adresse au moins. Merci

Asos

A l'encontre de: M. V.

13-09-2025

------------------------------------------------------------ Bonjour, Merci d'avoir contacté le service client. Vous avez besoin de parler avec un membre de notre équipe ? Nous ne pouvons pas répondre par e-mail mais vous pouvez nous contacter via nos pages d'Aide:s:www.asos.com/fr/service-client/contactez-nous/. Cordialement, L'équipe ASOS Adresse postale: ASOS.com L, Greater London House, Hampstead Road, London, NW1 7FB ASOS.com L est une filiale appartenant exclusivement à ASOS plc. Enregistrement en Angleterre: 3584121. Les informations renseignées dans ce courrier électronique sont confidentielles et s’adressent exclusivement au destinataire. Toute copie ou réutilisation des informations contenues dans ce message, par une autre personne, sont strictement interdites. Tout avis ou opinion exprimé dans ce message est celui de l’auteur et ne représente pas nécessairement celui de ASOS plc ou de ses affiliés. Si vous n’êtes pas la personne à qui s’adresse ce message, merci d’en informer l’émetteur To: care-fr@asos.com

M. V.

A l'encontre de: Asos

13-09-2025

Je viens de vous envoyer un mail. Veuillez arrêter de m’envoyer la même réponse en boucle. Merci de me proposer une solution.

Asos

A l'encontre de: M. V.

13-09-2025

------------------------------------------------------------ Bonjour, Merci d'avoir contacté le service client. Vous avez besoin de parler avec un membre de notre équipe ? Nous ne pouvons pas répondre par e-mail mais vous pouvez nous contacter via nos pages d'Aide:s:www.asos.com/fr/service-client/contactez-nous/. Cordialement, L'équipe ASOS Adresse postale: ASOS.com L, Greater London House, Hampstead Road, London, NW1 7FB ASOS.com L est une filiale appartenant exclusivement à ASOS plc. Enregistrement en Angleterre: 3584121. Les informations renseignées dans ce courrier électronique sont confidentielles et s’adressent exclusivement au destinataire. Toute copie ou réutilisation des informations contenues dans ce message, par une autre personne, sont strictement interdites. Tout avis ou opinion exprimé dans ce message est celui de l’auteur et ne représente pas nécessairement celui de ASOS plc ou de ses affiliés. Si vous n’êtes pas la personne à qui s’adresse ce message, merci d’en informer l’émetteur To: care-fr@asos.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme