Retour

Délai réparation

Résolue Publique

Plainte

P. P.

A l'encontre de: Eldi

15-05-2024

Bonjour ,Depuis le 04 mars 2024 mon aspirateur X-force flex 11.60 type RH9879WO marque Rowenta a été déposé au magasin de Eldi Jemeppes sur sambre pour réparation. ( l’appareil ne se recharge plus ) . L’appareil complet avec ses accessoires et sa boîte d’origine ont été déposés . Ce 14 mai après de nombreux soucis ( appareil perdu en centrale) un aspirateur est enfin renvoyé au magasin Eldi SANS ses accessoires ni sa boîte d’origine . De plus l’appareil présente des coups et je doute qu’il s’agisse du mien . Il va sans dire que le service après vente est déplorable au niveau suivi des réparations . J’ai refusé de reprendre l’appareil et l’ai laissé au magasin de Jemeppes au vu de la situation et ne sachant rien faire d’un appareil abîmé et sans accessoires. J’exige avoir un suivi rapide de cette plainte et pouvoir obtenir un nouvel appareil dans les plus brefs délais . J’ai des animaux et cela fait plus de deux mois que je suis en attente pour en arriver à un retour incorrect .

Messages (1)

Eldi

A l'encontre de: P. P.

16-05-2024

Madame, Monsieur,Ci-dessous, mail envoyé au client ce jour.CordialementSAV Eldi@piedigrosso patriciacc Eldi JemeppeCher ClientTout d'abord nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez avec votre appareil.Nous avons pris note de votre mail et l'avons transmis au centre technique de Rowenta, ainsi qu'à la marque.En effet le service après vente de Rowenta est géré par le centre de réparation E-care.Malheureusement, nous sommes totalement dépendant des centres de réparation imposées par la marque.Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant du suivi donné àvotre dossier.Veuillez agréer, Cher Client, nos respectueuses salutations.SAV EldiMet vriendelijke groetenDNV Electro AV - EldiSincères salutationsSAV Electro AV - EldiDISCLAIMERBy emailing eldi.be you acknowledge and agree that any email you send will not be considered to be private. Your e-mail message is not private in that it is subject to review by the Firm, its officers, agents and employees.Door naar eldi.be te mailen, verklaart u zich akkoord met het feit dat iedere mail als niet privaat zal worden beschouwd. Uw boodschap kan bijgevolg door het bedrijf en zijn aangestelden ingekeken worden.En envoyant un mail à eldi.be, vous déclarez etre d'accord avec le fait que tout courrier envoyé ne sera pas considéré comme privé. Il peut donc etre consulté par la compagnie et ses employés.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme