Madame, Monsieur,Ci-dessous, mail envoyé au client ce jour.CordialementSAV Eldi@piedigrosso patriciacc Eldi JemeppeCher ClientTout d'abord nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez avec votre appareil.Nous avons pris note de votre mail et l'avons transmis au centre technique de Rowenta, ainsi qu'à la marque.En effet le service après vente de Rowenta est géré par le centre de réparation E-care.Malheureusement, nous sommes totalement dépendant des centres de réparation imposées par la marque.Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant du suivi donné àvotre dossier.Veuillez agréer, Cher Client, nos respectueuses salutations.SAV EldiMet vriendelijke groetenDNV Electro AV - EldiSincères salutationsSAV Electro AV - EldiDISCLAIMERBy emailing eldi.be you acknowledge and agree that any email you send will not be considered to be private. Your e-mail message is not private in that it is subject to review by the Firm, its officers, agents and employees.Door naar eldi.be te mailen, verklaart u zich akkoord met het feit dat iedere mail als niet privaat zal worden beschouwd. Uw boodschap kan bijgevolg door het bedrijf en zijn aangestelden ingekeken worden.En envoyant un mail à eldi.be, vous déclarez etre d'accord avec le fait que tout courrier envoyé ne sera pas considéré comme privé. Il peut donc etre consulté par la compagnie et ses employés.