Bonjour, le 08 janvier nous avons commander un salon chez Poltronesofa, sur le bon de commande le délai est plus ou moins de 8 semaines et nous sommes le 04 avril et toujours pas de nouvelles et surtout pas de prévision de dates de livraison, Je me suis rendu Chez Poltronesofa pour essayé de trouver une solution et le gérant m'a expliqué qu'il n'arrête pas d'avoir des plaintes de clients qui sont dans la même situation que nous et qu'il était a bout de n'avoir aucune solution a proposer au clients et qu'il envoye sans arrêt des mails a sa hiérarchie mais sans réponse.je vous met une copie si dessous de mon dernier mail a la société.Bonjour, ceci est mon second mail de mécontentement, vous m'avez donné le numéro de téléphone du transporteur qui dois me livrer, mais ce numéro ne décroche jamais, je ne comprend pas pourquoi c'est le client qui dois se débrouiller pour trouver une solution pour être livrer.si mon salon n'est pas livrer cette semaine je vais devoir passer par le test achat et malheureusement vous faire une mauvaise réputation sur ce retard sans prévision de dates, ou alors je vais vous demander d'être remboursé de mon acompte, c'est vraiment dommage que vous ne prenez pas l'initiative de sollicité un autre transporteur pour honorer vos délais promis au client.Dans l'espoir de vous voir prendre vos responsabilités et de satisfaire votre réputation je vous souhaite une bonne journée.