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Délais de remboursements interminables

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. W.

A l'encontre de: PARTENAMUT

19-06-2024

Bonjour, J'ai déposé des attestations de kinésithérapie de Mme C. W. (dont je suis le fils et mandataire) il y a plus de 2 semaines. Je téléphone chez Partenamut une première fois le lundi 10 juin afin de savoir si ils ont traité notre attestation, là la téléopératrice me réponds sèchement qu'ils ont reçu nos documents en date du 6 juin et qu'ils procéderont aux remboursements dans les 3 jours ouvrables. Je retéléphone vendredi 14 juin pour leur signaler qu'il n'y avait toujours de remboursement apparent sur le compte bancaire. Une autre téléopératrice me rassure qu'on recevra le remboursement ce lundi ou mardi au plus tard. Hors aujourd'hui, mercredi 19 juin 2024 toujours pas de trace de remboursement.

Messages (1)

PARTENAMUT

A l'encontre de: P. W.

24-06-2024

Concerne: Votre plainte du 19/06/2024V.ref: @@REF_ID@0f93da3ec4d682af68@REF_ID@@ N.ref: MED2024-0602-AGIT/T. 52303747Madame, Monsieur, Nous accusons bonne réception de la plainte de Monsieur. Offrir à l’ensemble de nos affiliés le service de qualité qu’ils sont en droit d’attendre de la part de leur mutualité est l’une de nos préoccupations prioritaires. Nous vous remercions de nous avoir transmis l’insatisfaction de Monsieur. Pour votre parfaite information, habituellement les attestations sont traitées dans le 10 jours ouvrables. Cependant, il est possible que ce délai soit rallongé de quelques jours en cas, par exemple, de période de vacances scolaires ou en cas d’effectifs réduits. A l’analyse du dossier concerné nous constatons avoir reçu l’attestation de soins le 06 juin dernier.Le traitement de l’attestation a été effectué le 19 juin dernier. Monsieur a été informé de ce paiement à la même date, lors de son appel. Nous assurons comprendre l’importance d’obtenir rapidement les remboursements des soins. Nous ne relevons cependant pas d’irrégularité dans ce dossier et procédons à la clôture de la plainte. Si la réponse donnée n’a pas apporté satisfaction à Monsieur, ce dernier peut s’adresser au coordinateur de plaintes de MLOZ Insurance par e-mail à complaints@mloz.be ou par courrier à l’adresse suivante: MLOZ Insurance Coordinateur de plainteRoute de Lennik, 788A1070 BRUXELLES Un formulaire en ligne est également disponible Gestion des plaintes (mloz.be) Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Service Plainte Département financier –Litiges et RécupérationsPartena - Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 – 1080 Bruxelles/BrusselT. 02/444.41.11 www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances(n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A, 1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01). Partenamut, verzekeringsagent(n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 19 juin 2024 10:45À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Délais de remboursements interminables‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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