Retour

Délais de reparation plus inquietant 4 semaines sans reponce

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

B. P.

A l'encontre de: Eldi

31-12-2024

Bonjour j ai déposé mon téléviseur toujours en garentie pour reparation il y a 4 semaines La promesse reparation etait 2 semaines avec pour solution soit reparation soit echange soit un bon d achat Apres plusieurs appels telephonique au magasin la vendeuse me signale qu aucune solutions n a été trouvee et qu il faut attendre Aucun délais prévu Gros manque de professionalisme Eldi beaucoup de promesses .... Heureusement je n ai pas pris la garentie 5 ans sans quoi j aurais perdi 69 euro Benoit Petignot un lient Eldi Mecontant

Messages (2)

Eldi

A l'encontre de: B. P.

31-12-2024

Madame, Monsieur, Nous avons récemment appris la faillite du centre de réparation agréé par Philips. Actuellement, nous attendons les instructions de Philips concernant la procédure àsuivre. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une solution adaptée. Cordialement SAV Eldi Plainte : Nom du client BENOIT PETIGNOT Numéro de client 33024628 Numéro de plainte 11758646 Type de problème Réparation Description Bonjour jai déposé mon téléviseur toujours en garentie pour reparation il ya 4semaines La promesse reparation etait 2semaines avec pour solution soit reparation soit echange soit un bon dachat Apres plusieurs appels telephonique au magasin la vendeuse me signale qu aucune solutions na été trouvee et qu il faut attendre Aucun délais prévu Gros manque de professionalisme Eldi beaucoup de promesses .... Heureusement je nai pas pris la garentie 5ans sans quoi jaurais perdi 69 euro Benoit Petignot un lient Eldi Mecontant trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, Testachats Met vriendelijke groeten DNV Electro AV - Eldi Sincères salutations SAV Electro AV - Eldi DISCLAIMER By emailing eldi.be you acknowledge and agree that any email you send will not be considered to be private. Your e-mail message is not private in that it is subject to review by the Firm, its officers, agents and employees. Door naar eldi.be te mailen, verklaart u zich akkoord met het feit dat iedere mail als niet privaat zal worden beschouwd. Uw boodschap kan bijgevolg door het bedrijf en zijn aangestelden ingekeken worden. En envoyant un mail à eldi.be, vous déclarez être d'accord avec le fait que tout courrier envoyé ne sera pas considéré comme privé. Il peut donc être consulté par la compagnie et ses employés.

B. P.

A l'encontre de: Eldi

31-12-2024

Je reclame un televieur en retour J ai acheté chez vous A vous d assumer la garantie Je me rends au magasin d Erpent pour etre dedomagé et ce jeudi2-01-2025 a 120h00 Mr Petignot


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme