Voici le sujet qui m'amène,
Je suis actif dans le secteur évènementiel notamment en tant que chanteur, lors d'une prestation, j'ai constaté un problème avec une enceinte BOSE L1 compact.
J'ai donc contacté un ami qui tient une boutique hifi a Seraing, j'ai déposé l'article pour qu'il soit renvoyé chez BOSE.
RADIO SERVICE à donc pris en charge et voici l'historique:
- L’appareil a été déposé au magasin le 04/09
- Email le 05/09 pour le devis
- Rappel le 09/09
- Devis de réparation reçu le 16/09
- Etiquette ups reçue le 17/09
Départ via UPS
- Rappel le 18/10 pas de réponse
- Rappel le 24/10 pas de réponse
- Rappel le 28/10 pas de réponse
- Reçu réponse le 29/10 appareil sera de retour dans les 3 semaines soit +/- le 20/11
- Rappel le 20/11 pas de réponse
- Rappel le 21/11 pas de réponse
- Rappel le 25/11 , disent qu’ils font le nécessaire
- Rappel le 27/11
- Rappel le 04/12
Le 05/12 bose demande ou se trouve l’appareil !!!!!!!!!!!!!
- Le 09/12 mail de tania (service commercial) signalant qu’elle attend un retour d'informations du centre de réparation (toujours d'actualité ce 28 décembre)
D'autres mails réclamant soit le produit soit une enceinte de remplacement ont été envoyés, contact téléphonique avec le service commercial qui me demande de patienter et que le délais de réparation est de 8 semaines.... le service commercial est sincèrement désolé et me déclare avoir fait remonter l'information au niveau du management qui ne réagit pas et se montre même désagréable avec leurs propres commerciaux,
nous sommes à 13 semaines depuis la réception du produit.
je suis obligé de louer une enceinte de remplacement depuis la date d'envoi.
BOSE ne semble pas du tout prendre la situation au sérieux, voilà pourquoi je me décide à faire appel à vos services.
Dans l'attente de votre retour.
Marc Paquay