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Délais et qualité de service pour une réparation

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

M. P.

A l'encontre de: BOSE

28-12-2024

Voici le sujet qui m'amène, Je suis actif dans le secteur évènementiel notamment en tant que chanteur, lors d'une prestation, j'ai constaté un problème avec une enceinte BOSE L1 compact. J'ai donc contacté un ami qui tient une boutique hifi a Seraing, j'ai déposé l'article pour qu'il soit renvoyé chez BOSE. RADIO SERVICE à donc pris en charge et voici l'historique: - L’appareil a été déposé au magasin le 04/09 - Email le 05/09 pour le devis - Rappel le 09/09 - Devis de réparation reçu le 16/09 - Etiquette ups reçue le 17/09 Départ via UPS - Rappel le 18/10 pas de réponse - Rappel le 24/10 pas de réponse - Rappel le 28/10 pas de réponse - Reçu réponse le 29/10 appareil sera de retour dans les 3 semaines soit +/- le 20/11 - Rappel le 20/11 pas de réponse - Rappel le 21/11 pas de réponse - Rappel le 25/11 , disent qu’ils font le nécessaire - Rappel le 27/11 - Rappel le 04/12 Le 05/12 bose demande ou se trouve l’appareil !!!!!!!!!!!!! - Le 09/12 mail de tania (service commercial) signalant qu’elle attend un retour d'informations du centre de réparation (toujours d'actualité ce 28 décembre) D'autres mails réclamant soit le produit soit une enceinte de remplacement ont été envoyés, contact téléphonique avec le service commercial qui me demande de patienter et que le délais de réparation est de 8 semaines.... le service commercial est sincèrement désolé et me déclare avoir fait remonter l'information au niveau du management qui ne réagit pas et se montre même désagréable avec leurs propres commerciaux, nous sommes à 13 semaines depuis la réception du produit. je suis obligé de louer une enceinte de remplacement depuis la date d'envoi. BOSE ne semble pas du tout prendre la situation au sérieux, voilà pourquoi je me décide à faire appel à vos services. Dans l'attente de votre retour. Marc Paquay

Messages (3)

BOSE

A l'encontre de: M. P.

30-12-2024

Cher MonsieurMadame, Merci d'avoir contacté le Service Clientèle Bose. Veuillez nous donner le contact de Mr MARC PAQUAY, pour que nous puissions lui donner une solution. En espérant avoir pu répondre à vos interrogations. Nous nous ferons un plaisir de vous aider par telephone au 01 76 35 14 42 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. Bose Service Clientèle telephone : 01 76 35 14 42 On 28 December 2024 11:00 UTC, plaintes@test-achats.be wrote:

M. P.

A l'encontre de: BOSE

02-01-2025

Bonjour, je pense que vous avez largement dépassé les limites de ma patience. Vous attendez une réponse de la société en charge de la réparation depuis le 9 décembre, et cette même société à réceptionné mon enceinte le 20 septembre. Délais de réparation de maximum 8 semaines annoncé, soit une date de retour le 20 novembre. Nous sommes à 14 SEMAINES. Je prends contact maintenant avec le service juridique de testachats pour la suite. Cordialement.

Traitée par Testachats 02 janvier 2025

BOSE

A l'encontre de: M. P.

02-01-2025

@@REF_ID@d6550bbb9f169fca15@REF_ID@@ Cher Monsieur , Merci d'avoir contacté le Service Clientèle Bose. En espérant avoir pu répondre à vos interrogations. Veuillez nous donner une référence de compte Bose, ou bien une référence de réparation qui commence par S06..... Nous nous ferons un plaisir de vous aider par telephone au 01 76 35 14 42 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. Bose Service Clientèle On 2 January 2025 16:15 UTC, plaintes@test-achats.be wrote:


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