Retour

Dépot sur compte non enregistré

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. T.

A l'encontre de: Batopin

15-06-2025

Lors d'un dépôt sur un automate le 20/05 j'ai reçu un message "une erreur inattendue s'est produite". le dépôt n'a pas été enregistré aucun versement sur le compte. J'ai effectué un "Litige Batopin" auprès de ma banque Belfius en date du 23/5 et depuis aucune suite à mes courriers et demande, Belfius se dit impuissant auprès de Batopin. J'ai juste reçu en date du 2/6 un mail me demandent mon numéro de compte pourtant précisé dans le document de litige le seul plus est un numéro de référence qui ne dit rien au contact direct de Belfius. Le montant sans être important au yeux d'une banque l'est pour moi. Que puis-je faire ? Merci Tenret Christian 0477/520.544 christian.tenret@gmail.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme